« L’amour est dans le pré » (S17E10) : Jean, Alexandre et Noémie redécouvrent l’amour
Dans ce 10e épisode de L’amour est dans le Pré, nos candidats ont désormais retrouvés l'amour et semblent plus que jamais heureux !
👉 Jean nage désormais en plein bonheur avec et profite à fond avant le départ de sa belle Laurence
👉 Très excitée, Annaïg reçoit le beau Alexandre à son domicile et les deux amoureux partagent de beaux moments
👉 Noémie et Gaël sont plus que jamais proches après quelques moments intimes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Précédemment dans L’amour est dans le pré, Alain a pu annoncer son choix. Seulement, le Morbihannais de 72 ans s’est pris de la pire des manières. Conviée pour une petite balade par ce dernier, Catherine était loin de se douter qu’elle vivrait l’un des moments les plus gênants de sa vie. Cela dit, c’est dans un coin tout calme qu’il a finalement donné le verdict.
Cette confrontation avec la belle dame n’a d’ailleurs pas été évident pour l’agriculteur, bien qu’il est tout de même parvenu à s’exprimer… Mais maladroitement. Son choix s’est donc basé sur un tout petit détail : les tatouages de Catherine. Déçue des propos d’Alain à son égard, cette dernière a quitter son domicile sans toutefois prévenir.
L’amour est au rendez-vous
Dans ce nouvel épisode de l’amour est dans le pré, l’amour est au rendez-vous chez nos différents candidats. Chez Jean notamment, le réveil est très doux auprès de sa belle dame. La douce Laurence est donc parvenue à illuminer la vie de notre éleveur bovins au passé sentimentale douloureux. Pour son plus grand bonheur, Jean nage aujourd’hui en plein bonheur, lui qui a essuyé deux mariages ratés. Désormais, ses journées avec Laurence sont animées par des balades, des baisers et des mots tendres.
« Laurence me correspond à 100%, le look en première position, les cheveux bouclées (…) J’ai le ressenti que la magie, est toujours un peu en moi et qu’elle va durer le plus longtemps que j’imagine. », confie Jean face auprès de son amoureuse, avant que celle-ci ne quitte son domicile.
Du côté d’Annaïg ce matin, l’agitation est au rendez-vous ! La raison ? Elle s’apprête à recevoir le beau Alexandre à son domicile. Un mois après leur fougueux baiser à la ferme, l’éducatrice de 28 ans a donc hâte de revoir l’éleveur laitier Norman. Entre les deux tourtereaux, l’amour bat son plein. Toutefois, Annaïg a peur que cela s’arrête d’un coup comme ses précédentes relations.
« C’est vrai que le début de notre relation était assez rapide. Ça fait un petit peu peur de se mettre aussi vite en couple. J’ai peur que tout s’arrête d’un coup. Pour l’instant, on va profiter des bons moments. », confie-t-elle. Cela dit, ces derniers ont pu partager de beaux moments entre : dîner, balade au bord de la mer et une visite chez la famille d’Annaïg.
Par ailleurs cupidon a également opéré chez Noémie. Après avoir congédier son prétendant Romain, la jeune femme est désormais sous le charme du très renfermé Gaël. En revanche, depuis le départ de son rival, l’ambulancier de 30 ans commence à exprimer son attirance, même si les gestes restent encore distant. Avant son départ de la ferme, Noémie décide de mettre les bouchées doubles pour la concrétisation de cet idylle.
L’agricultrice initie donc un dîner au restaurant espérant que la soirée soit conclue avec au moins un baiser ou alors un câlin. Le moment romantique entre les deux tourtereaux s’est d’ailleurs conclu par un câlin particulièrement appréciée par Noémie… Laquelle a confié : « Ça fait du bien , ça faisait un moment, je n’avais pas ressenti ça. » Outre cela, les deux amoureux ont passé la nuit ensemble, mieux encore, ils ont échangé leur premier baiser.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.