Accueil > Télé > Télé-Réalité

« L’amour est dans le pré » (S17E08) : Nathalie s’emporte violemment contre Jean, Grosse tension entre Alain et Jean-Noël autour d’un dîner

Dans ce 8e épisode de L’amour est dans le Pré, Nathalie est très remontée contre Jean après le baiser échangé sous ses yeux avec Laurence. Les prétendants d'Alain montent au créneau lors d'un diner.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
« L'amour est dans le pré » (S17E08) : Nathalie s'emporte violemment contre Jean, Grosse tension entre Alain et Jean-Noël autour d'un dîner
Résumé de l'article

👉 Après le baiser de la veille entre Jean et Nathalie, l’ambiance est assez tendue chez l’agriculteur

👉 Très remontée contre Alain, Nathalie s’emporte et tacle sévèrement ce dernier avant de quitter sa ferme

👉 La concurrence entre les prétendants d’Alain prend une tournure étonnante au cours d’un diner

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré, Noémie a enfin pu faire son choix, après un tête-à-tête à bord d’un tracteur avec Romain, et une petite balade avec son crush Gaël. Cette dernière a d’ailleurs annoncé son choix, sous le regard d’un Romain dépitée, mais tout de même heureux pour elle.

Par ailleurs, du côté Sébastien et ses prétendantes, l’ambiance a été très tendue. Tout d’abord, la virée en voiture marqué par une blague déplacée de Perrine à l’endroit de Léa. Ensuite, le diner au restaurant au cours duquel Léa s’est confiée en larmes à Sébastien, qui a d’ailleurs réprimandé Perrine de manière sévère. 

Dans ce nouvel épisode de L’amour est dans le pré, l’ambiance est loin d’être festive chez Jean. En effet, la veille notre viticulteur et Laurence se sont embrassées lors d’une dance collée-serrée, et sous le regard désespéré de Nathalie.

Nathalie s’agace et quitte l’aventure, les tensions montent entre les prétendants d’Alain

« L'amour est dans le pré » (S17E08) : Nathalie s'emporte violemment contre Jean, Grosse tension entre Alain et Jean-Noël autour d'un dîner
Source @M6

Après une après midi plutôt particulière, Jean et Laurence dresse la table pour le dîner. Nathalie quant à elle préfère rester dans sa chambre, très deçu de Jean. Ce dernier va ensuite la retrouver lui demandant de se joindre à eux pour le repas. Seulement, Nathalie ne souhaite pas partager la même table, encore moins la même pièce avec jean et sa rivale.

En effet, la pilule est assez dure à avaler pour cette dernière, qui reproche à l’agriculteur d’avoir embrassé Laurence sous ses yeux. « Mais tu aurais pu éviter de e faire devant moi, pour le respect de la personne déjà. », lui dit-elle. Poursuivant : « Je vais manger avec vous pour faire quoi en fait ? Je ne veux pas descendre vous tenir la chandelle. » 

Cela dit, Nathalie finit par accepter la proposition de jean, même si son appétit est loin d’être au rendez-vous. Une fois à table, elle monte d’un cran sous le regard de Laurence, et s’en prend à jean, lui disant : « Si tu savais que tu allais avoir des sentiments pour Laurence, tu fais pas ce que tus as fait ! »

Très remontée, elle poursuit d’un ton menaçant face à un Jean plutôt calme : « Jean Arrêtes ! tu sais, je suis quelqu’un de très entière et je m’amuse pas moi. Moi tu m’as fait du mal, j’ai été très deçu de ton comportement. Même si t’avais choisi Laurence, je suis pas de la merde ! (…) Je suis bien gentille, mais au bout d’un moment… Si je pouvais partir à pied là, je pars. Je fais du stop et je me casse. Sérieux ça me gave. » Par ailleurs, au petit matin, Nathalie a plié ses bagages et quitté la ferme dans laquelle elle se projetait.

« L'amour est dans le pré » (S17E08) : Nathalie s'emporte violemment contre Jean, Grosse tension entre Alain et Jean-Noël autour d'un dîner
Source @M6

Du côté d’Alain également, l’atmosphère était assez tendue. Sa journée avait pourtant bien débuté autour d’un petit déjeuner avec ses prétendants Jean-Noël et son homonyme… Avec qui il s’est rendu au spa pour un moment de détente, au cours duquel ils se sont rapprochés.

Toutefois, c’est au cours d’un dîner au restaurant qu’une dispute a éclaté entre les deux prétendants sous le regard d’un Alain stupéfait. En effet, alors qu’Alain le prétendant s’adressait à l’agriculteur, son rival lui a brusquement coupé la parole. Agacé ce dernier a lancé : « Je peux lui parler ? »

Commentaire auquel Jean-Noël a rétorqué : « Je veux pas dire, mais depuis le début, tu me le fais (…) Je ne parle quasiment pas. Joue pas à ça. » Remonté, l’agriculteur leur a ordonné de se calmer à plusieurs reprises. Outre cela, Alain a annoncé son choix au lendemain de cette soirée tendue.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.