« L’amour est dans le pré » (S17E07) : Noémie dévoile son choix, Sébastien réprimande Perrine, elle craque et fond en larmes
Dans ce 7e épisode de L'amour est dans le Pré, Noémie semble sûre de son choix et dévoile le choix de son cœur. Entre Sébastien et ses prétendantes, les tensions sont au rendez-vous.
👉 Noémie honore sa promesse pour un tête-à-tête avec Romain, mais à l’issue, elle ne ressent rien de particulier
👉 Au cours d’une balade avec Gaël, l’agricultrice se livre à cœur ouvert et révèle son choix quelques minutes plus tard
👉 La situation est très tendue entre Sébastien et ses prétendantes après une virée en voiture et un diner foireux au restaurant
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le dernier épisode de L’amour est dans le pré, était rythmé par les déboires de Jean et ses deux prétendantes : Nathalie et Laurence. Une rivalité et quelques petites tensions entre les deux femmes ont notamment été observés lors d’un moment en cuisine. Outre cela, Jean et Laurence ont échangé un baiser très sensuel sous le regard triste de Nathalie. De son côté, le jeune Guillaume a reçu ses deux prétendantes Margot et Noémie. Un moment assez gênant pour ce denier, qui a été très surpris de voir ses conquises débarquées ensemble, et très amies.
Dans cette nouvelle diffusion de L’amour est dans le pré, Noémie honore sa promesse envers Romain pour un tête-à-tête. L’occasion pour notre agricultrice, qui a été trahi plusieurs fois en amour, de mieux le découvrir. À bord d’un tracteur, ses derniers discutent, et Romain confie être heureux d’avoir enfin un moment d’intimité avec sa conquise. Noémie quant à elle lui avoue qu’elle n’était pas très à l’aise au moment de leur speed dating.
Noémie choisi Gaël, le torchon brule entre Sébastien et ses prétendantes
À l’issu de ce petit moment passé avec Romain, l’agricultrice confie qu’ils ne sont pas vraiment compatibles. « Après le tête-à-tête avec Romain, je ne pense pas qu’on se correspond, je ne trouve pas ce grain de folie qu’il peut y avoir chez Gaël, et qu’il peut avoir chez moi. Depuis le début, c’était Gaël entre guillemets, il faut que je m’écoute, sinon je vais me forcer et ça me marchera pas. »
Certaine de son choix, celle-ci va rejoindre Gaël, pour une petite balade entre crush. L’occasion pour elle de se confier, dévoiler ce qu’elle a sur le cœur, espérant que ce dernier puisse briser sa carapace, et se livrer en retour. « Bah à un moment donné sors en aussi un peu (…) Là, c’est le moment lance tout, balance tout ! » lui a-t-elle dit, tout sourire.
Après la petite balade romantique, Noémie va avoir une discussion franche avec Romain pour mettre un terme à ses espérances. Lui révélant que depuis le début, elle avait eu un coup de cœur pour Gaël, notre agricultrice à su trouver les mots juste pour réconforter le jeune homme… Qui a parfaitement compris sa décision, lui souhaitant tout le bonheur du monde.
Cela dit, avec Sébastien et ses prétendantes l’ambiance a été plutôt particulière lors d’une virée en voiture. En effet, Léa qui était au volant du véhicule s’est fait charriée sur sa conduite à plusieurs reprises par Sébastien. Si les critiques de ce dernier l’ont quand même fait rigoler, une remarque de Perrine, a complément bouleversé la jeune brune au caractère réservée, qui s’est tue tout le long du trajet. Et, c’est dans un silence de cimetière que le trio est arrivé dans un resto pour un diner complément catastrophique.
En effet, une fois à table, Léa a demandé quelques minutes d’intimité pour s’expliquer avec Sébastien, et lui confier ce qu’elle a sur le cœur. « Moi honnêtement, je ne me sens pas à l’aise avec la situation, les moments où on est tous les deux, moi, je suis très bien. Franchement, j’ai envie de m’ouvrir à toi, par contre les moments où on est à trois, si c’est pour qu’il ait un froid quand j’ouvre la bouche (…) Ça me met pas à l’aise. » A-t-elle confié, toute émue et en larmes au beau jeune homme.
Par ailleurs, cette longue discussion va complément agacé Perrine, délaissée seule, qui va se joindre à eux pour leur faire savoir. Seulement, une fois à l’intérieur, son comportement et sa façon de s’exprimée va agacer Sébastien « Après, tu vois quand tu me parles sur un ton comme ça … Ça m’énerve un peu ! » Lui a-t-il dit, prenant la défense de Léa, et ajoutant : « Je m’en fou, je ne me mets à la place de personne ! Je me coupe en deux pour essayer de vous connaitre l’une et l’autre, c’est pas facile. Je promets, la sortie que tu m’as fait là, j’ai envie de te dire, prend la voiture et casse-toi ! » Des propos qui ont complément choqué la jeune dame totalement incomprise, qui a fondu en larmes en interview.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.