Accueil > Télé > Télé-Réalité

« L’amour est dans le pré » (S17E06) : petite dispute entre Nathalie et Laurence, Guillaume reçoit ses prétendantes

Dans ce 6e épisode de L’amour est dans le pré, les prétendantes de Jean font la cuisine ensemble,Guillaume stress face à la complicité de Noémie et Margot.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
« L'amour est dans le pré » (S17E06) : petite dispute entre Nathalie et Laurence, Guillaume reçoit ses prétendantes
Résumé de l'article

👉 Jean demande à ses prétendantes de faire la cuisine pour recevoir ses invités et pendant les préparatifs, les tensions montent

👉 Pour la première fois, deux prétendantes font chemin ensemble dans la même voiture pour se rendre chez un candidat

👉 Guillaume découvre que ses deux prétendantes sont très copines et craint le pire pour la suite

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans la dernière diffusion de L’amour est dans le pré, Thierry a invité ses deux prétendantes à se joindre à lui pour une première activité à la ferme. De ce fait, notre agriculteur a rejoint Sylviane en douce alors qu’elle se préparait, pour lui faire savoir qu’elle est son coup de cœur… Nos vieux croutons ont également échangé un baiser passionnant sous les yeux des téléspectateurs. De son côté, Alexandre semble également avoir un penchant pour l’une de ses prétendantes, après deux activités. 

Dans ce nouvel épisode, Jean informe Nathalie et Laurence qu’il a invité ses proches, et amis pour un dîné convivial. Et donc, ce dernier leur demande de faire la cuisine pendant qu’il s’affaire à ses occupations.

Petite tension entre Nathalie et Laurence, Guillaume en stress

« L'amour est dans le pré » (S17E06) : petite dispute entre Nathalie et Laurence, Guillaume reçoit ses prétendantes
Source @M6

Une fois à la cuisine, Nathalie décide de prendre les choses en main, et donne les directives à sa rivale. « Comme elle voit que c’est moi qui gère les trucs, ça doit l’énerver en fait », confie-t-elle en interview. De son côté, Laurence est peu perdu pour la cuisson du riz, entre le temps nécessaire, et la quantité d’eau à mettre dans la casserole. Une maladresse qui provoque un agacement chez Nathalie, qui la dispute un peu.

Cependant, quand Jean les a rejoints en cuisine pour savoir si tout allait bien, cette dernière n’a rien dit, espérant que sa gestion lui donne de la valeur aux yeux de l’agriculteur. « J’ai envie de faire bonne impression à Jean, en montrant que je peux gérer la cuisine. Qu’il ait dix, neuf personnes, ça ne me fait pas peur, il faut être organisé. Je pense que je peux gagner des points de ce côté avec Jean », affirme-t-elle.

Seulement, cette rivalité plait bien à Jean, et il ne semble pas pressé de faire un choix. « Si je pouvais rester avec deux prétendantes tout le reste de ma vie, ce serait le rêve parfait. Je ne sais pas si elles sont vraiment d’accord avec ce que je viens de dire », commente-t-il tout sourire.

De son côté, Guillaume attend impatiemment ses deux jolies précédentes, Noémie et Margot. Ces dernières sont en effet devenues très complices depuis le speed dating, et ont même effectués le voyage ensemble, une première dans le programme. Si nous avons l’habitude de voir des rivalités, et des méfiances entre les précédant(e)s de L’amour est dans le pré, chez ces deux là, tout semble différent !

« L'amour est dans le pré » (S17E06) : petite dispute entre Nathalie et Laurence, Guillaume reçoit ses prétendantes
Source @M6

Par contre cette amitié entre les deux filles n’est pas de bonne augure pour notre jeune éleveur. Guillaume a d’ailleurs été surpris de les voir débarquer ensemble toute complice. « Elles sont super copine, c’est assez bizarre pour moi. Le fait qu’elle arrive ensemble, qu’elle ait fait toute la route ensemble, c’est bizarre », confie-t-il d’une mine pâle en interview.

Également surpris d’apprendre que Margot soit au courant de l’allergie de sa rivale pour les araignées, Guillaume rajoute : « Là, c’est compliqué, fin pour moi, je pense que c’est compliqué. Elles sont entre filles, je suis sûre que si je prends ma décision, il y en a une qui sera déçu. » La suite de la cohabitation s’annonce bien stressante pour ce dernier.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.