L’amour est dans le pré : Patrice fait face aux premiers rendez-vous amoureux de sa vie
Ce lundi 21 août, M6 lance la diffusion de la 18 saison de L’amour est dans le pré. Et c’est Patrice, l’éleveur de 39 ans qui ouvre le bal.
👉 M6 diffuse le premier épisode de la saison 18 de l’amour est dans le pré
👉 Karine Le marchand rassure Patrice avant la rencontre avec ses prétendantes
👉 L’éleveur passe un bon moment avec ses prétendantes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Bonne nouvelle pour les fans de L’amour est dans le pré. En effet, la 18ᵉ saison du programme commence ce lundi 21 août sur M6. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver les candidats qu’ils ont découverts lors des portraits en février dernier.
Cependant, ce sont 13 agriculteurs au lieu de 14 que les fans de l’émission vont suivre sur M6. Car Baptisé a décidé de se retirer du programme avant l’ouverture des courriers. Parmi les candidats de L’amour est dans le pré restant, les fans de l’émission vont retrouver Patrice. L’éleveur Normand de 39 ans qui a ému les téléspectateurs lors des portraits.
L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand rassure Patrice avant ses rendez-vous
Si Karine Le Marchand était inquiète avant l’ouverture des courriers, elle a très vite retrouvé le sourire. En effet, la présentatrice avait peur que Patrice ne reçoive aucune lettre de prétendante. Mais lorsqu’elle a vu que trois jolies femmes ont tenu à rencontrer le candidat de L’amour est dans le pré, elle était heureuse. Cependant, un problème se pose du côté de Patrice, car l’éleveur n’a jamais connu de relation amoureuse de sa vie. Du coup, le trentenaire ne sait pas comment aborder ces speed dating avec les prétendantes.
Stressé et en larmes, il peut compter sur le soutien de la présentatrice de 55 ans. “Ça va bien se passer, elles sont là pour toi !”, a-t-elle exprimé. Ensuite, elle a ajouté : “Elles savent que tu ne sais pas t’y prendre et qu’il va falloir te prendre par la main. Patrice, tu l’as dit lors de ton portrait. Ça ne leur a pas fait peur. Et puis, tu n’es pas le premier de L’amour est dans le pré qui n’a jamais fait l’amour ou eu des relations épanouissantes. Il faut bien une première fois pour tout. Et tu as sélectionné des filles qui étaient gentilles.”
Par la suite, la présentatrice a rassuré Patrice en lui tenant la main et en lui expliquant : “Elles savent que tu as un handicap, que tu es agriculteur, que tu n’as pas eu de copine… et ça ne leur fait pas peur. Donc il ne faut pas que ça te bloque. Ce qui compte, c’est être à l’écoute de l’autre. Ça va bien se passer.”
Patrice se laisse porter par ses prétendantes
Après avoir pris un peu de confiance en lui, Patrice a fait la connaissance de ses trois prétendantes. Mais avant, Karine Le Marchand a tenu à passer un message à ces dernières. En effet, étant le premier rendez-vous amoureux de sa vie, la présentatrice aimerait que Véronique, Cindy et Justine soient gentilles avec lui.
“Vous allez être son premier rendez-vous amoureux, il n’en a jamais eu. Je trouve ça très touchant et très bouleversant. J’espère que vous êtes toutes les trois super gentilles parce qu’il n’a pas d’armes. Il n’a pas de défense et il a un cœur pur. Et donc, il faut vraiment prendre soin de lui.”, a-t-elle déclaré presque en larmes.
Chose que ces dernières ont fait, car le candidat de L’amour est dans le pré a passé de bons moments avec ses prétendantes. Mais il a eu un véritable coup de cœur pour Justine et Véronique. C’est ainsi qu’il a décidé de continuer l’aventure à leurs côtés. En espérant trouver l’amour de sa vie dans les bras d’une de ses prétendantes.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.