Accueil > Télé > Télé-Réalité

L’amour est dans le pré : Nathaly craque face à la mère de Stéphane, « Tu as couché avec…

Dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré diffusé ce lundi 30 septembre 2024, Nathaly ne va pas résister à la mère de Stéphane.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
L'amour est dans le pré : Nathaly craque face à la mère de Stéphane, "Tu as couché avec…
Résumé de l'article

👉 L’amour est dans le pré continue avec un nouvel épisode sur M6
👉 Cette fois, les fans du programme vont suivre l’aventure amoureuse de Stéphane
👉 Nathaly, une des prétendantes de Stéphane, en larmes face à la mère de l’éleveur

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs de M6 retrouvent la nouvelle saison de L’amour est dans le pré, présentée par Karine Le Marchand. L’occasion pour les fans de l’émission de suivre l’aventure des agriculteurs et agricultrices à la recherche de l’amour. Et cette fois, c’est au tour de Stéphane. Après la phase des speed datings, l’éleveur a décidé de poursuivre l’aventure avec Nathaly et Vanessa. C’est ainsi que le candidat de L’amour est dans le pré découvre que Vanessa est particulièrement à l’aise.

En effet, cette dernière s’adapte facilement et arrive même à suivre le rythme effréné de Stéphane. Par contre, pour Nathaly, c’est un peu plus compliqué. Véritable citadine, elle n’est pas du tout dans son élément. Elle a du mal avec l’odeur des animaux. Toutefois, malgré leur différence, les deux femmes partagent des moments plus légers. C’est notamment le cas lors d’un dîner organisé par la mère de Stéphane.

Nathaly en larmes face à la mère de Stéphane

Ce lundi 30 septembre 2024, les fans de l’émission vont découvrir l’ambiance chaleureuse qui règne lors d’un repas organisé par la mère de Stéphane, Jacqueline. Cependant, les deux prétendantes du candidat de L’amour est dans le pré étaient d’imaginer la suite. En plein milieu d’une conversation avec son fils, Jacqueline a lancé : “En réalité, tu as couché avec qui ?”. “Non mais elle n’est pas honnête celle-ci !”, s’étonne alors Stéphane. “Ce n’était pas nous en tous les cas !”, a déclaré Vanessa avant d’éclater de rire.

Par la suite, Nathaly s’est rendu dans la cuisine. Une fois là-bas, elle n’a pas manqué de vider son verre d’alcool dans celui de Stéphane. “J’en peux plus !”, révèle-t-elle au bord d’un fou rire. “J’ai mal au ventre !”, a ajouté sa rivale qui n’en peut plus de rire. Malgré les tentatives pour s’empêcher de rire, les deux prétendantes de Stéphane ont lâché prise et sont entrées dans un fou rire.

L’amour est dans le pré : l’éleveur taquine Nathaly

Lors de ce repas, personne n’arrive véritablement à se calmer. En effet, les discussions hilarantes s’enchaînent. Toutefois, Jacqueline, elle, reste concentrée et mange tranquillement ce qu’elle a cuisiné. Par la suite, Stéphane a annoncé manger des parties inhabituelles d’un lapin. À savoir la cervelle et la langue. De quoi visiblement dégoûter Nathaly. “Je crois que je vais gerber ! ”, a-t-elle lancé. Déterminé à la taquiner, le candidat de L’amour est dans le pré a renchéri : “Ça fait du bien de manger une langue de temps en temps.

Dans la foulée, Vanessa rebondit : “Ça fait depuis longtemps que tu n’as pas… ” Provoquant ainsi de nouveaux fous rires. Un moment de joie qui n’a pas laissé cette dernière indifférente. “C’était convivial ce repas. Ça fait du bien, ça détend l’atmosphère. Il est toujours en speed Stéphane finalement. Là, on est posé et c’était agréable. Il y a eu plus d’échange et de partage”, a-t-elle révélé face à la caméra. Vanessa est clairement à l’aise dans la ferme de Stéphane.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.