L’amour est dans le pré : Les portraits de la prochaine saison seront bientôt diffusés !
Soyez prêts ! Le top départ de la saison 18 de L'amour est dans le pré sera bientôt donné. Par ailleurs, la diffusion des portraits des agriculteurs débute les lundis 30 janvier et 6 février sur M6.
👉 La dernière saison de L’amour est dans le pré était riche en rebondissements
👉 Les portraits des agriculteurs de la saison 18 seront diffusés les lundis 30 janvier et 6 février sur M6
👉 Un ancien candidat du programme fera son grand retour dans cette nouvelle saison de L’ADP
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les amoureux de L’amour est dans le Pré seront bientôt servis ! Pour rappel, la saison 17 du programme animé par Karine Le Marchand était riche en rebondissements et les téléspectateurs de M6 ne diront pas le contraire.
Malgré quelques périples, plusieurs couples couple issus du programme sont toujours d’actualité. C’est notamment le cas de : Guillaume le Limousin et Noémie, Guillaume l’Auvergnat et Tom, Alexandre et Anaïg.
Cependant, que nous réserve la saison 18 qui devrait bientôt donner son top départ ? Nous pouvons déjà vous dire qu’elle aura également son lot de belles histoires passionnantes et de nombreux rebondissements. Ainsi, M6 diffusera les portraits des agriculteurs de cette nouvelle édition, les lundis 30 janvier et 6 février dès 21 h 10 !
14 agriculteurs attendus au casting de la saison 18
Pour cette saison 18 du programme de dating, 14 agriculteurs prêts à retrouver l’amour ont décidé de participer à l’émission grâce à laquelle, nombreux de leurs compères ont trouvé l’âme sœur.
Nous retrouvons bientôt trois femmes et onze hommes âgés de 26 à 62 ans, sur le petit écran.
Parmi les différents profils de cette nouvelle saison, vous retrouverez : Baptiste, lavandiculteur de 30 ans (également céréalier et éleveur de brebis), Perrine, hélicicultrice (éleveuse d’escargots) résidente en Bourgogne-Franche-Comté ou encore Christine, 60 ans, éleveuse canine.
Cela dit, un ancien candidat du programme fera également son grand retour cette année ! Ceux qui suivent L’amour est dans le pré depuis de nombreuses années connaissent certainement Julien, l’éleveur de vaches laitières, installé en Bourgogne-Franche-Comté. Ce dernier a déjà participé à l’émission de dating, il y a huit ans.
Toutefois, l’agriculteur de 42 ans ne figurait pas véritablement au casting à cette époque, puisqu’il était venu pour un candidat prénommé Guillaume. Lequel avait finalement abandonné l’émission avant l’arrivée de ses prétendants à son domicile ! Ainsi, vous retrouverez très bientôt Julien dans les prochaines diffusions de l’ADP !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.