Accueil > Télé > Télé-Réalité

L’amour est dans le pré : Jean-Paul fait la cour à une ancienne animatrice de télé

Dans la première partie du bilan de l’amour est dans le pré, Jean-Paul s'est mis à draguer la patronne du restaurant devant Maria. Mais cette jeune femme est bien connue du public.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
L’amour est dans le pré : Jean-Paul fait la cour à une ancienne animatrice de télé
Résumé de l'article

👉 Dans la première partie du bilan, les téléspectateurs ont découvert la rupture entre Jean-Paul et Maria
👉 Suite à cette séparation, l’agriculteur s’est mis à faire des avances à la restauratrice
👉 Cependant, Jean-Paul ignorait que cette dernière était une ancienne animatrice

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le 13 novembre dernier, les téléspectateurs ont découvert la première partie du bilan de la 18ème saison de L’amour est dans le pré. Un épisode plein de rebondissements. D’abord, David qui n’avait pas reçu de courrier a eu son premier speed dating avec la belle Karenn.

Mais s’il y a bien un passage de cet épisode qui a laissé les fans du programme sans voix, c’est bien le comportement de Jean-Paul. En effet, le voyage de Jean-Paul et Maria au Portugal n’a pas eu l’effet escompté. Au contraire, au lieu de se rapprocher, les tourtereaux se sont déchirés et ont mis fin à leur relation en plein dîner romantique.

L’amour est dans le pré : Jean-Paul drague une serveuse après sa rupture avec Maria

Ce week-end en amoureux a été un fiasco. En effet, si Jean-Paul avait l’intention de se rabibocher avec Maria après leur violente dispute, les choses ne vont pas se passer comme prévu. En plein dîner romantique, la situation va s’envenimer et le candidat de L’amour est dans le pré et sa prétendante vont rompre. Une séquence qui n’a pas du tout fait plaisir aux téléspectateurs.

Mais comme si cela ne suffisait pas, l’agriculteur s’est mis à faire des avances à la patronne du restaurant qui les a accueillis. Mais très vite, la restauratrice a calmé les ardeurs de Jean-Paul. “Je suis mariée, bien mariée, je suis amoureuse de mon mari depuis 30 ans”, a-t-elle déclaré. Mais ce que le candidat de L’amour est dans le pré ignorait, c’est que cette jeune femme est un visage connu du petit écran.

Qui est la restauratrice qui a accueilli l’agriculteur ?

Helena Morna est une journaliste de radio qui a longtemps travaillé pour Europe 1. Elle s’occupait de divers sujets tels que la consommation, la cuisine, le travail ou encore la santé. Mais avant d’ouvrir son restaurant en mai dernier, Helena Morna a également été chroniqueuse de télé, en particulier pour Karine le Marchand.

En effet, de 2001 à 2008, la jeune femme était une intervenante régulière dans le programme Maternelles diffusé sur France 5. Durant les quatre dernières années de collaboration avec l’émission, Helena Morna participait au programme du service public alors présenté par Karine Le Marchand. La présentatrice de L’amour est dans le pré a sûrement été heureuse de revoir ce visage qu’elle connaît.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.