L’amour est dans le pré (S17E01) : grosse dispute entre les prétendantes de Jean dans un supermarché
Dans le prochain épisode d'ADP diffusé lundi 29 août sur M6, l'atmosphère s'annonce électrique. Les rivalités entres les deux prétendantes de Jean ont éclaté en plein supermarché.
👉 Lors d’une virée dans un supermarché, les esprits s’échauffent entre les deux prétendantes de Jean
👉 Nathalie et Laurence n’arrivent pas à se mettre d’accord sur un sujet culinaire et la tension monte
👉 Nathalie confie son agacement autour de la relation entre sa rivale et l’agriculteur
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’ambiance s’annonce tendue ! Après un rendez-vous rapide, Jean a invité Nathalie et Laurence à rester quelques jours dans sa ferme. Le moins que l’on puisse dire, c’est que son séjour sera mouvementé avec deux femmes aux personnalités très opposées.
En effet, dans le prochain épisode d’ADP qui, sera diffusé le lundi 29 août sur M6, les tensions seront au rendez-vous dans le fameux trio. La preuve palpable : leur virée dans un supermarché ! Pour leur prochaine « merguez party », ces derniers devront trouver de la nourriture pour 20 personnes et ainsi faire les courses de la semaine.
Depuis, les deux rivales se sont données beaucoup de mal pour capter l’attention du fermier. Si la querelle autour de la salade de riz était plutôt calme entre les deux femmes, au rayon traiteur, leur rivalité montera un cran au-dessus. En effet, c’est autour de la préparation d’une quiche Lorraine que les deux protagonistes ne parviendront pas à s’accorder.
Le torchon brûle entre Nathalie et Laurence
« C’est meilleur la pâte feuilletée que la pâte brisée », indique Nathalie. « Oh ben non, pas avec une quiche. Ah non, moi, je la fais avec une pâte brisée », s’empresse de répliquer Laura. Face aux caméras, celle-ci ne peut s’empêcher d’exprimer sa stupéfaction face à l’entêtement de sa rivale. « Elle m’a dit qu’elle voulait faire une quiche Lorraine avec une pâte feuilletée. J’ai dit non, on le fera avec une pâte brisée », explique-t-elle. Avant d’ajouter : « Ben, j’essaie d’affirmer mes choix, car c’est une fille qui commande. »
En effet, entre les deux femmes, c’est bien plus qu’une histoire de cuisine et de repas ! Nathalie ne peut cacher son agacement en voyant Laurence aux petits soins et très proche de Jean. « À l’intérieur, ça bout. Avec Jean, je l’ai trouvée vachement avenante. J’avais l’impression d’être déjà avec un couple. », confie-t-elle devant les caméras. Par ailleurs, celle-ci s’interroge sur la véritable nature de relation entre sa rivale et Jean. Les prochains jours de cohabitation dans la ferme d’ores déjà mouvementés.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.