L’amour est dans le pré : Gilles et Renaud sans filtre sur leurs prétendantes “Je pense que d’autres…
Meilleurs amis, Gilles et Renaud, candidats de L’amour est dans le pré 19, n’ont pas manqué de se confier sur les prétendantes de l'un et de l'autre.
👉 L’amour est dans le pré est revenu sur M6 avec une nouvelle saison sur M6
👉 Parmi les candidats, on retrouve Gilles et Renaud, deux amis
👉 Après avoir assisté aux speed datings de l’un et de l’autre, ils n’ont pas manqué de donner leur avis sur les prétendantes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis quelques semaines, les téléspectateurs de M6 suivent le programme de dating agricole présenté par Karine Le Marchand. En effet, L’amour est dans le pré est revenu sur la sixième pour une nouvelle saison. L’occasion de suivre la quête des agriculteurs à la recherche de leur moitié. Parmi les candidats de cette nouvelle édition, on retrouve Gilles et Renaud, deux cultivateurs de la Sarthe et de la Mayenne.
Avec leurs 25 ans d’amitié, ces derniers ont décidé de se lancer dans le programme afin de mettre un terme à leur solitude. Et pour l’occasion, ils ont même pu assister aux speed datings de l’un et de l’autre. C’est donc naturellement qu’ils ont donné leur avis.
Gilles et Renaud se confient sur les speed datings
La phase des speed dating est la plus importante, mais elle est loin d’être facile. Et ce ne sont pas les agriculteurs de L’amour est dans le pré qui diront le contraire. “C’est une expérience surprenante car, parfois, la personne correspond vraiment au courrier. Parfois, pas du tout !”, a confié Renaud. Gilles, de son côté, ne digère pas la durée de ses premiers échanges.
“Pour moi, dix minutes de communication, c’est trop court pour aborder des sujets. Mais il y a aussi des coups de cœur et ça, c’est boum badaboum.” Toutefois, les deux agriculteurs ont pu choisir les prétendantes avec qui ils souhaitent poursuivre l’aventure. C’est ainsi que Gilles a choisi Marie, pour qui il a eu un coup de cœur, et Isabelle. Quant à Renaud, son choix s’est porté sur Anne et Muriel.
L’amour est dans le pré : Les agriculteurs sans détour sur les speed dating de l’un et de l’autre
Pour cette nouvelle saison, Karine Le Marchand a permis à Gilles et Renaud, qui est passé à la vitesse supérieure avec l’une de ses prétendantes, d’assister aux speed dating de l’un et de l’autre. Par la suite, les candidats de L’amour est dans le pré ont donc été interrogés sur les tête-à-tête de l’un et de l’autre. “Pas du tout ! Mon ami est assez exigeant, il a des critères bien précis. Moi, personnellement, je les trouvais toutes mignonnes, je pense que d’autres auraient pu lui correspondre, selon mon goût mais pas le sien”, a déclaré Renaud.
Par contre, Gilles est plus nuancé en ce qui concerne son ami. “Renaud, je pense qu’il a eu un coup de cœur et après il n’y a que lui qui peut décider !” Pour autant, ce dernier n’a pas manqué d’aller saluer les prétendantes de Renaud. “J’ai dit ‘tiens je voudrais bien les rencontrer et mettre un peu d’ambiance !”, a confié le candidat de L’amour est dans le pré.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.