Accueil > Télé > Télé-Réalité

L’amour est dans le pré : Deux candidats abandonnent le programme en plein tournage

Karine Le Marchand balance cash sur deux candidats qui ont quitté le tournage du programme ! C'est lors de la conférence de presse du programme que l'animatrice a fait des révélations inattendues.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
L'amour est dans le pré : Deux candidats abandonnent le programme en plein tournage
Résumé de l'article

👉 La saison 18 de L’amour est dans le pré sera diffusée en aout 2023
👉 Deux candidats ont subitement quitter le tournage du programme

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Plus que quelques semaines d’attente avant le début de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Selon les informations révélées par la chaine, le programme de dating champêtre fera son retour le 22 août prochain. En janvier et février dernier, les amoureux du programme découvraient la présentation de plusieurs candidats de cette saison 18.

Le portrait d’un agriculteur a particulièrement captivé les internautes. Il s’agit là de Patrice, âgé 39 ans et souffrant d’une hémiplégie qui le handicape au quotidien. Comme il l’a confié à Karine Le Marchand, le jeune homme n’a jamais connu l’amour : « J’ai envie de rencontrer quelqu’un, de la serrer dans mes bras, c’est ce qui me manque. »

Alors que le début du programme est imminent, l’animatrice a fait une annonce totalement inattendu lors d’une récente interview. En effet, 14 candidats âgés de 26 à 60 ans étaient attendu pour cette saison. Mais, le nombre de participant s’est vu réduit à la dernière minute.

« Ils ont pris la place de quelqu’un pour rien »

Ce mardi 4 juillet, la présentatrice de L’amour est dans le pré a confié que deux candidats ont décidé d’abandonner le programme en plein tournage. La raison ? Ces derniers auraient finalement trouvé l’amour.

Il s’agit là de Baptiste, l’éleveur de brebis âgé de 30 ans. Le jeune homme toujours épris de son ex-compagne a décidé de remettre le couvert après la diffusion de son portrait.

De quoi révolter Karine Le Marchand. « Ça arrive chaque année, je crois que c’est un challenge en termes d’ego pour d’anciennes conquêtes d’essayer de faire arrêter les agriculteurs en cours de route (…) Je suis très énervée car on a un nombre de places limité chaque année. On engage des moyens, du temps, on vient tourner chez eux pour les aider à trouver l’amour et quelque part, ils ont pris la place de quelqu’un pour rien. » A-t-elle révélé

Un cas bien particulier

Concernant le deuxième candidat à avoir quitté le tournage de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand n’a pas souhaité dévoiler son identité. Tout comme Baptiste, ce dernier aurait trouvé l’amour par ses propres moyens. En effet, l’agriculteur a trouvé son compte dans les bras de la prétendante d’un autre candidat.

« Pour la première fois, deux agriculteurs ont reçu des courriers qui n’étaient pas du tout à la hauteur de leurs attentes. Il y avait David dont nous avions diffusé un nouvel appel à courriers sur les réseaux sociaux mais il y en avait un autre. » Explique-t-elle.

Avant de conclure : « On a tourné un deuxième appel mais on n’a pas eu le temps de le diffuser car pendant la vie à la ferme d’un autre agriculteur de cette saison, il a trouvé l’amour lors d’une soirée. Il y a eu un coup de foudre inattendu avec une prétendante d’un autre candidat.«  Alors qu’en pensez-vous ?

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.