L’amour est dans le pré : Cette triste annonce de Guillaume l’Auvergnat secoue Instagram
Sur sa page Instagram, ce lundi 19 décembre, Guillaume l'Auvergnat a partagé une très mauvaise nouvelle à ses abonnés et cette dernière concerne l'un de ses plus grands amis.
👉 Guillaume l’Auvergnat est triste après un accident survenu dans sa ferme pédagogique
👉 Même si l’animal s’est cassé une patte, la situation a rapidement été maîtrisée et le candidat a pu retrouver son calme
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le 22 août 2022, Karine Le Marchand a bien repris les rênes de la télé-réalité L’amour est dans le pré pour le tournage d’une 17ᵉ saison inédite. Tout juste quelques mois plus tôt, M6 avait eu à diffuser les portraits du casting des 13 nouveaux agriculteurs de cette nouvelle édition. Entre autres celui de Guillaume l’Auvergnat. L’animatrice de l’émission avait découvert sa ferme pédagogique au cœur du Massif Central.
Une fois à Paris pour son speed-dating, ce dernier avait décidé de d’inviter Tom et Maxime sur son exploitation. Au terme de l’aventure, un curieux rapprochement avec Tom s’était fait.
Après avoir averti Maxime de son choix, celui-ci avait fait part du début officiel de sa relation avec le jeune homme à travers un baiser devant le coucher de soleil. Durant le bilan, Karine Le Marchand était très heureuse de les retrouver toujours en couple.
La triste annonce de Guillaume l’Auvergnat
Depuis la fin effective du tournage, Guillaume l’Auvergnat publie des photos de son quotidien sur sa page Instagram. Ce dernier affiche aussi tout son amour pour son cher Tom à travers différents clichés, tel que cette fois où les deux tourtereaux ont profité d’une sortie en mer afin de s’adonner à la pêche. Ce lundi 19 décembre, l’agriculteur a dévoilé une tout autre nouvelle sur sa story.
Le candidat a précisé que l’un de ses animaux s’était cassé la patte. Il a rapidement fait venir le vétérinaire sur le terrain et ce dernier a décidé de plâtrer l’animal. « Bébé s’est cassé la patte », a-t-il mentionné en légende de sa publication. Au sein de sa deuxième story, il a fait un cliché du vétérinaire en train de poser le plâtre, en expliquant en légende : « Mise en place de la résine pour trois semaines d’immobilisation ! »
L’origine de l’accident
à travers une troisième story, Guillaume l’Auvergnat a en dévoilé plus non seulement sur la convalescence de son ami à poil, mais également sur les causes de l’accident. Il affirme : « Aucune inquiétude. Dans trois semaines, il sera complètement remis de cette fracture (probablement un adulte qui lui a marché sur le pied quand il était couché). Il est fermé avec sa maman pour éviter le suraccident avec le troupeau ».
Avant cet accident, Guillaume l’Auvergnat avait publié une photo près de Tom il y a deux semaines. Les internautes s’étaient empressés de réagir à leur cliché. « Vous êtes attachants tous les deux. Longue vie ensemble tous les deux », « Votre histoire est trop belle », « Beaux tous les deux, vous allez tellement bien ensemble ! Soyez heureux », « Plein de bonheur à vous deux », peut-on lire en commentaires.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !