Accueil > Télé > Télé-Réalité

« L’amour est dans le pré » : Après sa maladie, Didier, et sa femme Stéphanie rencontrent un nouveau problème grave

Près de quatre mois après avoir découvert un calcul, Didier de L'Amour est dans le pré, saison 8 se portrait un petit peu mieux. Cependant, son épouse Stéphanie vient de dévoiler que le couple est confrontés à une toute nouvelle épreuve de la vie.

Aristide M
🕓 Modifié le
« L'amour est dans le pré » : Après sa maladie, Didier, et sa femme Stéphanie rencontrent un nouveau problème grave
Résumé de l'article

Didier et sa femme Stéphanie font face à un tout nouvel obstacle depuis sa maladie
La candidate de « L’amour est dans le pré » n’est pas prête à faire face à une autre perte

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis les précédents évènements, Didier se portrait comme un chef ! C’est son épouse Stéphanie qui a révélé quelques éléments rassurants cette semaine. Cette dernière a pris la parole une nouvelle fois afin de rassurer leurs nombreux followers Instagram.

Il faut dire qu’ils possèdent une communauté loyale depuis leur toute première rencontre dans la saison 8 de l’émission L’amour est dans le pré. En effet, tandis qu’elle a pris l’habitude de faire part de quelques événements majeurs de leur vie amoureuse, la charmante Stéphanie révélait en février que son mari souffrait d’un terrible calcul au niveau du dos. Celui-ci lui nécessitait un suivi médical poussé.

Un nouvel obstacle face à Stéphanie et Didier

« Il hurle et a même vomi ce matin« , mentionnait-elle notamment à l’époque, afin de témoigner de ses souffrances. Mais à présent, « ça va mieux » de ce côté-là, tel qu’elle l’a affirmé à nos confrères de Gala, avant d’ajouter : « On croise les doigts pour que cela ne revienne pas car il a énormément souffert. » Elle avait d’ailleurs précisé que Didier était à présent traumatisé par les hôpitaux.

Toutefois, les choses ont de nouveau viré au cauchemar. Le couple Stéphanie et Didier est dorénavant affecté par un tout autre drame. En effet, Stéphanie affirmait le mois dernier que leur bouvier bernois souffrait d’une terrible tumeur maligne. « C’est ça ma triste vie, souffrir et voir partir les gens et les animaux que j’aime« , décrivait-elle d’un air abattu sur Instagram. Heureusement, ils peuvent compter sur le soutien de leur communauté pour leur redonner le moral.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !