L’Amour est dans le pré (ADP) Saison 17 sur M6
La nouvelle saison de l'Amour est Dans le Pré (ADP) a démarré ce lundi 22 août 2022 sur M6 alors que les portraits des 13 nouveaux agriculteurs candidats ont été diffusé en février 2022.
👉 L’amour est dans le pré (ADP), la saison de 2022 lancée ce lundi 22 août 2022 sur M6.
👉 Le ténébreux Sébastien se révèle être un tombeur avec une dizaine de candidates prêtes à tenter l’aventure avec lui.
👉 L’une des candidates du groupe de sélection de Sébastien a demandé à faire flouter son visage pour la diffusion de cet épisode.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La toute nouvelle saison de l’Amour est Dans le Pré (ADP) a débarqué sur nos écrans ce lundi 22 août 2022 sur M6.
Casting des candidats, épreuves, fous rires, crises de larmes, scènes hystériques, date de diffusion et indiscrétions : nous décortiquons et vous déballons tout dans cet article.
Que savons nous des candidats participant à cette nouvelle saison de l’ADP ?
Comme d’habitude, M6 a su satisfaire notre boulimie de télé-réalité avec la nouvelle saison de l’ADP qui nous tient en haleine depuis 17 ans déjà.
13 candidats agriculteurs célibataires vont se livrer à des épreuves qui seront diffusées tous les lundis soir dans le but final de se trouver une âme sœur qui voudra bien partager leur vie d’agriculteur.
Jusqu’à 4 agriculteurs candidats ce soir pour ouvrir la danse. Ce lundi soir sur M6, les fans de « L’amour est dans le pré » ont pu découvrir, à l’occasion du premier épisode diffusé, les dribbles rapides parisiens de Jean, Noémie, Thierry et Sébastien sous l’œil très attentif de Karine Le Merchant, pas chiche en commentaires.
En tête de file de cette saison, Sébastien qui fait dans l’élevage de porcs en Corse âgé de 36 ans. Ce dernier a fait convoquer pas moins d’une dizaine de prétendantes âgées entre 27 et 35 ans ; un vrai record pour ce tout premier numéro.
Ce nombre important a obligé la production à faire des arbitrages et à ne pas montrer dans leur intégralité certains entretiens entre Sébastien et ces belles dames.
Pour le compte de cette première soirée, nous pouvons déjà vous donner un léger aperçu des quelques choix de certains de nos agriculteurs. Ainsi, Noémie et Sébastien ont respectivement choisi Gaël et Romain ; et Perrine et Léa pour les rejoindre à la ferme !
Ce qui nous attend dans le prochain épisode !
Naturellement, la semaine prochaine, se poursuivront le casting des candidat(e)s par nos agriculteurs. Nous espérons que les speed dating des autres candidats nous réservent aussi autant d’émotions comme l’ont été ceux de Jean, Sébastien, Noémie et Thierry !
Notons au passage que comme nous l’avons tous remarqué ce soir, le visage de l’une des prétendantes de Sébastien a volontairement été flouté par la production, car d’après M6, c’est effectivement cette dernière qui l’a voulu et bien évidemment elle n’a pas été sélectionnée pas Sébastien. La suite de lundi prochain nous réserve certainement encore de belles surprises. Restons connectés !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Jules Silvère
Passionné de livres depuis tout petit, mon intérêt pour les mots s’est vu grandir au fil des années. Bien qu’étant comptable de formation, je ne me suis jamais éloigné de l'univers littéraire. Des chiffres aux lettres, il n'y a que quelques touches de clavier. Alors quoi de plus sensationnel que de me retrouver dans la rédaction web ! Je m’y sens pleinement épanoui !