Accueil > Télé > Télé-Réalité

L’amour est dans le pré 2024 : un candidat indécis n’arrive pas à faire un choix parmi ses prétendantes “Ça a duré des heures…

L’amour est dans le pré revient sur M6 ce lundi 19 août 2024. L’occasion pour les fans du programme de découvrir les candidats. D’ailleurs, pour l’un d’entre eux, le speed-dating s’est révélé plus compliqué que prévu.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
L’amour est dans le pré 2024 : un candidat indécis n’arrive pas à faire un choix parmi ses prétendantes “Ça a duré des heures…
Résumé de l'article

👉 L’amour est dans le pré revient sur M6 ce lundi 19 août 2024
👉 Pour cette nouvelle saison, les candidats vont découvrir un candidat particulièrement indécis

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le moment tant attendu par les fans de L’amour est dans le pré est enfin arrivé. En effet, ce lundi 19 août marque le début de la 19 saison de l’émission présentée par Karine Le Marchand. Comme chaque année, les agriculteurs et agricultrices feront leur possible pour trouver leur âme-sœur.

Et pour dénicher la perle rare, ils ont pris soin de donner le plus d’informations sur eux lors des portraits. Afin de recevoir le plus de prétendant(e)s lors des speed-dating. Une étape qui se révèle souvent particulièrement difficile pour certains candidats de L’amour est dans le pré.

“Il faisait nuit”

Interrogée par nos confrères de TV Actu, Karine Le Marchand n’a pas hésité a révélé quelques anecdotes sur cette saison 19 de L’amour est dans le pré. C’est ainsi que la présentatrice a évoqué le cas d’un agriculteur qui a eu beaucoup de mal lors des speed-dating. En effet, ce dernier a eu des difficultés à faire un choix.

On a eu un agriculteur qui, au terme du speed-dating, n’arrivait pas à faire son choix. Ça a duré des heures, il faisait nuit. Du coup, on a fait redescendre les trois prétendantes qu’il préférait pour une dernière question à chacune afin qu’il se décide. C’est la première fois que c’est arrivé”, a dévoilé Karine Le Marchand. Une situation particulièrement amusante qui ne devrait pas manquer de faire réagir les fans du programme.

L’amour est dans le pré : un suivi particulier pour les candidats

Lors de cet entretien avec TV Actu, Karine Le Marchand a également fait d’autres confidences. En effet, l’animatrice de 56 ans a révélé le suivi apporté aux candidats. Car après la diffusion des portraits, les participants à L’amour est dans le pré ne sont pas laissés à l’abandon. “Ils ont l’opportunité, maintenant, d’avoir un suivi psychologique entre le moment du portrait et même le speed-dating ou courrier”, a-t-elle confié.

Ensuite, l’amie de Stéphane Plaza a ajouté : “Certains expriment le besoin d’expurger certains mal-êtres, de travailler sur eux-mêmes pour être vraiment prêts. La psychologue est à leur disposition dès le début maintenant. Ça me semble important.” Une initiative qui devrait aider les agriculteurs.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.