L’amour est dans le pré 2024 : Renaud passe à la vitesse supérieure avec l’une de ses prétendantes (SPOILER)
Il y a de l'amour dans l'air. Renaud, candidat de L’amour est dans le pré 2024, franchit un cap avec l’une de ses prétendantes.
👉 La phase de speed dating fini, les candidats en apprennent plus sur leurs prétendant(e)s
👉 Les rapprochements se multiplient du côté des candidats du programme.
👉 Renaud franchit un cap avec l’une de ses prétendantes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La phase de speed dating terminée, les candidats de L’amour est dans le pré 2024, peuvent se focaliser sur leurs prétendant(e)s. Et si ces derniers viennent à peine d’arriver pour le séjour à la ferme, des rapprochements se dessinent déjà.
À l’image de Valentin qui semble avoir des préférences pour la Flavie. En effet, leur complicité est indéniable. Par contre, d’autres agriculteurs sont déjà allés plus loin avec ses visiteuses. C’est le cas de Gilles qui a embrassé dans le secret une de ses prétendantes. Et il semblerait que son ami Renaud ait décidé de suivre l’exemple.
Renaud échange un premier baiser
À la fin du prochain épisode de L’amour est dans le pré, disponible en avance sur M6+, un teaser fait une annonce surprenante. En effet, l’éleveur de volailles, de vaches allaitantes et de moutons va se rapprocher de l’une de ses prétendantes. À savoir Muriel. D’après les images, les deux candidats échangent un premier baiser très discrètement.
Un moment particulier que Renaud comptait garder pour lui. Mais, l’éleveur s’est fait griller par la caméra du tracteur. “L’amour pourrait bien frapper en Mayenne chez Renaud”, commente en voix-off Karine Le Marchand. Une situation qui ne devrait pas plaire à l’autre prétendante du candidat de L’amour est dans le pré.
L’amour est dans le pré 2024 : Anne dans le doute
Ce premier baiser entre Renaud et Muriel va confirmer les doutes d’Anne. Cette dernière est loin d’être en confiance. Et depuis le début, elle sait que la balance penche plus du côté de sa rivale. En effet, dès l’arrivée de Muriel, la prétendante a remarqué un changement de comportement de la part de Renaud.
“Quand Muriel est arrivée, j’ai ressenti un peu de craintes évidemment. Renaud a changé un peu de comportement dans le sens où je le sens un peu plus proche d’elle. Mais peut-être que c’est moi qui me fais des films, je n’en sais rien. Mais c’est ce que je ressens en tous les cas”, a-t-elle confié face aux caméras. Toutefois, tout n’est pas perdu pour elle pour autant. Ayant encore plusieurs jours à vivre aux côtés du candidat de L’amour est dans le pré, Anne peut renverser la vapeur.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.