L’amour est dans le pré 2024 : Qui est Bruno, l’éleveur dont la perte d’un proche a affecté sa vie sentimentale ?
Le 8 janvier prochain, les téléspectateurs de M6 découvriront les portraits de la saison 19 de L’amour est dans le pré. L’occasion de faire la connaissance de Bruno.
👉 L’amour est dans le pré revient avec une nouvelle saison
👉 Le 8 janvier prochain, les téléspectateurs découvriront la première partie des portraits
👉 L’occasion pour les fans du programme de faire la connaissance de Bruno
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans la prochaine saison de L’amour est dans le pré, préparez-vous à rencontrer quinze agriculteurs intrépides, tous désireux de trouver l’amour avec l’aide bienveillante de Karine Le Marchand. Parmi ces charmants prétendants se trouve Bruno, un éleveur passionné de 33 ans, exerçant ses talents dans le domaine de la polyculture, dans la belle région des Hauts-de-France.
Derrière son regard profond, l’agriculteur cache une histoire touchante qui a façonné sa vision de l’amour. Après avoir perdu sa mère des suites d’un cancer du cerveau, il a mis sa vie sentimentale en suspens pour se consacrer entièrement à son père. Le candidat de L’amour est dans le pré 2024 avait une peur immense de le voir sombrer dans la douleur. C’est donc avec une détermination sans faille qu’il a consacré toute son énergie à le soutenir dans ce moment difficile.
L’amour est dans le pré 2024 : Bruno le grand timide
Le temps est venu pour Bruno de s’ouvrir à de nouvelles rencontres et de laisser son cœur s’épanouir à nouveau. Il aspire à partager son amour pour la nature, sa passion pour l’agriculture et son attachement indéfectible à sa famille avec une partenaire qui saura l’accompagner dans cette belle aventure de la vie.
Derrière sa stature imposante de 1m92, Bruno peut sembler à l’aise au premier abord, mais en réalité, il est un grand timide. Surtout lorsqu’il s’agit d’aborder les femmes. En effet, le candidat de L’amour est dans le pré 2024 n’a connu que trois relations, dont la plus longue a duré environ huit mois. Après trois ans sans s’être engagé dans une relation, Bruno est désormais prêt à ouvrir son cœur et à rencontrer, peut-être, la femme de sa vie.
Pour cela, l’éleveur a pris toutes les mesures nécessaires. Il a fermé l’activité laitière qu’il gérait avec son père afin de se libérer du temps. Le candidat de L’amour est dans le pré 2024 a également aidé son père à déménager dans une nouvelle maison. À présent, il ne lui reste plus qu’à rénover la ferme familiale selon ses propres goûts. Et ce, afin de la préparer de manière accueillante pour sa future compagne.
L’agriculteur prêt pour de nouvelles rencontres
Bruno se tient prêt à embrasser un nouveau chapitre de sa vie. L’éleveur est paré pour de nouvelles rencontres et à donner une chance pour une nouvelle relation. Bien qu’il ait fermé l’activité laitière pour se libérer du temps, Bruno reste un homme occupé. En effet, en plus de s’occuper de l’exploitation familiale, il travaille également dans une concession automobile pour assouvir sa passion pour la mécanique.
Cependant, Bruno est conscient des défis que représente son emploi du temps chargé. Mais il est prêt à faire les ajustements nécessaires pour cultiver une relation épanouissante. Il est déterminé à offrir à sa future compagne toute l’attention qu’elle mérite. Désormais, l’agriculteur n’a qu’une seule hâte : d’avoir les yeux qui pétillent. Alors, qui arrivera à faire battre le cœur du candidat de L’amour est dans le pré 2024 ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.