L’amour est dans le pré 2024 : Karine Le Marchand a des doutes sur un agriculteur et sa prétendante “J’espère qu’ils ne sont pas…
Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré 2024, Karine Le Marchand n’a pas caché ses doutes sur un agriculteur et sa prétendante.
👉 L’amour dans le pré revient sur M6 avec une nouvelle saison
👉 Il est temps pour les candidats du programme de passer l’étape des speed-dating
👉 Lors d’une rencontre entre un agriculteur et sa prétendante, Karine Le Marchand a fait une remarque surprenante
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’amour est dans le pré est enfin de retour. En effet, après une saison 18 qui n’a pas fait d’étincelles, le programme revient avec de nouveaux agriculteurs. Et cette fois, Karine Le Marchand espère avoir plus de succès que l’édition précédente du programme. Car seuls Patrice et Justine sont restés en couple après la diffusion du programme.
Pour éviter un tel résultat, la présentatrice et la production ont fait quelques réglages en espérant faire mouche. Ce qui a permis de faire une sélection plus méticuleuse des prétendant(e)s. Il faut dire que ces derniers ne viennent pas toujours auprès des agriculteurs parce qu’ils sont également à la recherche d’amour. Mais plutôt pour la situation financière du candidat de L’amour est dans le pré.
Le début des speeds datings pour les candidats
Depuis le 12 août 2024, les téléspectateurs de M6 retrouvent L’amour est dans le pré tous les lundis. L’occasion de suivre les speed datings des agriculteurs à la recherche d’amour. Une étape que certains candidats redoutent particulièrement. En effet, certains ne sont pas souvent très à l’aise. Et parfois, le choix final n’est pas toujours facile.
Ce vendredi 30 août 2024, l’émission a partagé quelques extraits du nouveau numéro. C’est ainsi que les fans de L’amour est dans le pré ont pu découvrir en avant-première quelques secondes du speed dating entre Bruno et l’une de ses prétendantes. Une rencontre qui ne laisse pas Karine Le Marchand indifférente.
Karine Le Marchand particulièrement troublée
La jeune infirmière fait de l’effet au candidat de L’amour est dans le pré. Un tête-à-tête attentivement observé par Karine Le Marchand. Mais alors que l’éleveur et polyculteur complimente sa belle prétendante, celle qui a recadré un candidat désobligeant avec sa prétendante fait une remarque étonnante “Ils se ressemblent un peu, non ?”, a-t-elle demandé. Toutefois, la grande amie de Stéphane Plaza n’a pas totalement tort. En effet, ces deux jeunes gens possèdent un visage ovale, des yeux clairs et un large sourire.
D’ailleurs cette ressemblance n’a pas échappé à Bruno et sa prétendante. “Mais franchement, ils se ressemblent grave”, insiste la présentatrice. Avant d’ajouter : “C’est dingue. J’espère qu’ils ne sont pas frère et sœur, truc caché !” Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir les internautes. “Un petit test ADN avant de convoler ? », « On dirait des jumeaux » , « On sait déjà à quoi ressembleront les enfants”, peut-on lire en commentaire. Pour d’autres, c’est un signe qu’ils pourraient bien être des âmes-sœurs. On le saura bientôt.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.