L’amour est dans le pré 2024 : Isabelle ou Marie ? Gilles dévoile sa préférence “Elle a gagné…
Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré diffusé sur M6 ce 30 septembre 2024, Gilles a révélé l’identité de sa prétendante préférée.
👉 L’aventure des candidats de L’amour est dans le pré continue
👉 Dans le prochain épisode de l’émission, Gilles va recevoir la visite de son ami Renaud
👉 L’occasion pour l’agriculteur de se confier sur ses prétendantes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le 19 août dernier, les téléspectateurs de M6 ont retrouvé Karine Le Marchand et les agriculteurs à la recherche de l’amour pour une nouvelle saison de L’amour est dans le pré. L’occasion pour les fans du programme de suivre la quête amoureuse de ces personnes désireuses de trouver leur moitié. Parmi ces derniers, on retrouve Gilles, un éleveur de bovins de 70 ans.
Personnage haut en couleur, le septuagénaire a déjà marqué le programme par sa personnalité. Un comportement qui a fait craquer Isabelle et Marie, ses prétendantes qui l’ont rejoint à la ferme. Et si dès le départ, l’éleveur avait déjà un coup de cœur pour Isabelle, ce sentiment s’est concrétisé à travers un baiser. Une situation qui devrait clairement faire de cette dernière sa préférée. Toutefois, Marie ne compte pas se laisser faire.
L’amour est dans le pré 2024 : Gilles se confie sur sa prétendante favorite
Ce lundi 30 septembre 2024 dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré 2024, Gilles va recevoir de la visite dans sa ferme. En effet, son ami Renaud a décidé de passer accompagné de ses deux prétendantes. L’occasion pour les deux agriculteurs d’échanger sur leur aventure respective et leurs prétendantes.
C’est ainsi que Renaud ne s’est pas privé de donner son avis sur Isabelle et Marie. “Je suis agréablement surpris, elles sont mignonnes”, a-t-il confié. Ce à quoi le candidat de L’amour est dans le pré a répondu : “Marie, elle est très, très douce, bonne vivante, elle a gagné des points aujourd’hui. Au départ, j’étais parti pour Isabelle et j’ai bien peur que ça va pencher dans l’autre sens. Ça va être difficile.”
L’éleveur et Marie se rapprochent
Après le départ de son ami Renaud, Gilles n’a pas hésité à se rapprocher de sa prétendante Marie. Et sans qu’Isabelle ne s’en rende compte, le candidat de L’amour est dans le pré lui a caressé le dos. “On s’est rapproché un peu physiquement et après, même en parlant, même en mentalité, il y a eu un changement”, a confié Marie.
De son côté, Gilles a expliqué : “J’ai pris un peu de recul par rapport à Isabelle, je ne veux pas en dire plus parce que c’est pour moi le reste, c’est pas pour la télévision”. Une situation dont Isabelle n’en a pas connaissance. Du moins, pour le moment. “Je sens de plus en plus de complicité avec lui, il sait ce qu’il veut”, a-t-elle révélé. Reste à savoir qui Gilles finira par choisir.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.