L’amour est dans le pré 2024 : Christophe à fond sur un prétendant bien plus jeune que lui, Karine Le Marchand intervient
Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, Christophe va tomber sous le charme d’un admirateur plus jeune que lui. Une situation qui a poussé Karine Le Marchand à réagir.
👉 L’aventure des candidats de L’amour est dans le pré saison 19 continu sur M6
👉 Dans le prochain épisode du programme, les téléspectateurs vont suivre Christophe
👉 Sous le charme d’un jeune homme lors des speed dating, Karine Le Marchand a décidé de donner son point de vue
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les candidats de L’amour est dans le pré 2024 poursuivent leur aventure. Dans le prochain épisode du programme présenté par Karine Le Marchand diffusé le 30 septembre, les téléspectateurs vont suivre Christophe. En effet, il est temps pour l’agriculteur d’entamer sa quête de l’âme-sœur avec la phase des speed-dating. Et il faut dire que les choses sont assez prometteuses. À l’ouverture du courrier, l’éleveur de moutons va avoir une grande surprise.
Parmi les missives de ses admirateurs, le quinquagénaire va voir la lettre de Guillaume, un jeune homme de 25 ans. “Je suis super touché par ce qu’il a écrit”, a-t-il confié. Avant de poursuivre : “En même temps, il va devoir vivre avec quelqu’un qui va être vieux. Est-ce que de se laisser toucher par son courrier n’est pas une faiblesse qui va me faire du mal un jour et lui faire du mal à lui aussi parce qu’il va perdre du temps ? C’est juste ça qui est compliqué.”
Christophe (L’amour est dans le pré 2024) craque pour son prétendant Guillaume
Face à la lettre de Guillaume, Christophe a quelques doutes. Toutefois, le candidat de L’amour est dans le pré 2024 a tenu à s’entretenir avec le jeune homme. Raison pour laquelle il l’a convié aux speed datings. “25 ans ça fait 32 ans de moins quand même”, a lancé Karine Le Marchand. Cependant, cet écart d’âge est loin de gêner l’éleveur de moutons.
La raison ? Dans le passé, Christophe avait eu une relation avec un homme plus vieux que lui. Devant son prétendant, le candidat de L’amour est dans le pré n’a pas manqué de lui faire part de ses craintes. “J’ai du mal à croire qu’on puisse fonctionner sur le long terme”, a-t-il déclaré. Et après quelques minutes de discussion, l’éleveur tombe sous le charme de Guillaume. “On ne peut pas lutter contre ce qu’on ressent et là pour le coup, il me plaît”, a-t-il révélé devant les caméras.
Karine Le Marchand réagit
À la fin des speed datings, Karine Le Marchand s’est rapprochée de Christopher afin de connaître sa décision en ce qui concerne les deux prétendants qui iront avec lui à la ferme. C’est alors qu’ils ont évoqué le cas de Guillaume. “Guillaume c’est un garçon qui n’a pas l’air d’être fêtard”, a lancé le candidat de L’amour est dans le pré.
Ensuite, la présentatrice s’est permis de lui donner son point de vue “Je suis d’accord, mais il a 25 ans. Si j’ai un conseil à te donner, la première fois que je t’ai rencontré tu m’as dit : ‘j’aimerais rencontrer l’homme du reste de ma vie’. Je me permets juste de t’alerter parce que je commence à être une vieille brebis et que je connais les choses et je vois passer les gens de saison en saison et que j’ai très envie que tu rencontres l’homme de ta vie mais pas forcément le miroir de quelque chose de super narcissisant”, a-t-elle déclaré. Avant de conclure : “Au pire tu pleureras dans mes bras au bilan.” Reste à savoir si Christophe choisira le jeune homme pour poursuivre l’aventure.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.