L’amour est dans le pré 2023 : Qui est Joris, un ancien plombier qui s’est reconverti dans l’agriculture ?
L’amour est dans le pré sera bientôt de retour sur M6 avec une nouvelle saison. L’occasion de découvrir les candidats. Notamment Joris, un éleveur de 34 ans.
👉 M6 diffusera les portraits des 14 candidats qui participeront à l’émission L’amour est dans le pré
👉 Ces 14 candidats sont composés de 11 hommes et trois femmes
👉 Parmi ces candidats, on retrouvera Joris, un célibataire de 34 ans
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La célèbre émission de speed dating sera bientôt de retour sur le petit écran. Pour ce fait, M6 a prévu de diffuser les portraits des participants du programme le 30 janvier et le 6 février prochain. On retrouvera alors 14 agriculteurs à la recherche de leur âme sœur dans cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré.
Et dans cette émission présentée pas Karine Le Marchand, on aura onze hommes et trois femmes. Parmi ces candidats, on retrouvera la benjamine Perrine, Christine, la candidate qui s’est mariée à 17 ans et Joris, un célibataire de 34 ans.
Qui est Joris, un ancien plombier devenu agriculteur ?
Joris est un agriculteur de 34 ans qui vit seul dans une ferme avec son chien. Mais à l’origine, le candidat de L’amour est dans le pré n’était pas agriculteur. En effet, Joris était un plombier chauffagiste, mais le manque d’offres d’emploi a poussé le jeune homme à tout plaqué.
Il s’est alors reconverti dans l’agriculture et s’est mis en GPAC (Groupement agricole d’exploitation en commun) avec son père et son frère. Et maintenant, il possède une exploitation familiale de plus de 120 hectares où il cultive des fruits et légumes. Toutefois, Joris est pompier volontaire dans son temps libre.
Dans le dossier de M6, le candidat a évoqué : “Je voudrais me prouver que je ne suis pas forcément le mec qui ne plaît à personne, je ne veux plus être le bon copain auprès des femmes.” L’agriculteur espère alors trouver une femme de caractère pour le mettre en confiance.
En ce qui concerne le physique, Joris affirme ne pas avoir de critère spécifique. Le jeune homme veut juste une femme “de nature et qui veut fonder une famille”. De nature timide, l’agriculteur espère que son âme sœur sera entreprenante et fera le premier pas. On espère qu’il trouvera celle qu’il cherche au cours de l’émission.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.