L’amour est dans le pré 2023 : Qui est David, l’éleveur de vaches désireux de fonder une famille ?
L’amour est dans le pré revient bientôt sur M6 avec une nouvelle saison. L’occasion pour nous de s'intéresser à David, un éleveur de vaches.
👉 La saison 18 de L’amour est dans le pré sera bientôt diffusée sur M6
👉 Dans ce programme, on aura 14 candidats, dont 11 hommes et trois femmes
👉 Parmi ces candidats, on retrouvera David, un éleveur de vaches laitières
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La saison 18 de l’émission de L’amour est dans le pré sera de retour sur le petit écran. Le 30 janvier, M6 diffusera la première partie des portraits des nouveaux candidats. Pour l’occasion, Karine Le Marchand présentera les 14 agriculteurs qui participeront au programme.
Onze hommes et trois femmes âgés entre 26 et 62 ans seront alors réunis dans l’optique de trouver l’amour de leur vie. Parmi ces candidats, nous aurons Anaïs et Christine, la passionnée de loups. Mais aussi David, un éleveur de vaches laitières, allaitantes et céréalières.
Qui est David, cet éleveur voulant fonder une famille ?
David est un homme de 42 ans, originaire de Bourgogne-Franche-Comté. Il travaille avec ses deux frères depuis plus de 15 ans. Le candidat de L’amour dans le pré n’a jamais vraiment connu l’amour. En effet, après une amourette survenue six ans plus tôt, David n’a pas eu d’autre femme.
Et depuis, le jeune homme fait face à la solitude. “Je ne montre jamais que je suis triste, mais souvent, quand je rentre le soir, ça remonte. Ce n’est pas une vie d’être tout seul”, a-t-il exprimé. C’est ainsi que l’éleveur a décidé de participer à l’émission, car il est trop timide pour faire le premier pas.
Côté caractère, le candidat de L’amour est dans le pré est très généreux, joyeux et toujours positif. Il aime profiter de ses heures libres en passant du temps avec sa famille et ses amis. Il aime également pratiquer le badminton le jeudi soir. En ce qui concerne sa compagne, David cherche une femme simple.
Une compagne qui a de la repartie, avec qui l’éleveur peut rigoler. Et ainsi sortir de sa routine habituelle. Avec 1,65 m, le candidat de L’amour est dans le pré aimerait qu’elle ne soit pas trop grande. David souhaite alors fonder une famille pour ainsi arrêter de souffrir de solitude. On espère que l’éleveur de vache trouvera l’amour lors de cette aventure.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.