L’amour est dans le pré 2023 : Qui est Christine, cette femme qui a été mariée pendant 40 ans ?
Bientôt l’émission L’amour est dans le pré fera son retour sur M6. C’est l’occasion de découvrir les 14 agriculteurs qui y participeront. Notamment Christine, la passionnée de loup.
👉 La nouvelle saison de L’amour est dans le pré sera bientôt de retour sur le petit écran
👉 Pour cette nouvelle saison, on retrouvera 14 agriculteurs dont 11 hommes et trois femmes
👉 Parmi ces candidats, nous retrouverons Christine, une mère qui a été marié pendant 40 ans
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La saison 18 de L’amour est dans le pré arrivera bientôt sur M6. Et le 30 janvier prochain, les fans de l’émission pourront voir les portraits des 14 agriculteurs qui y participeront. Mais pour les impatients, nous vous dévoilons les détails sur les candidats.
Pour cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré, nous retrouverons 11 hommes et trois femmes, âgés de 26 et 62 ans. Parmi ces agriculteurs prêts à ouvrir leur cœur, nous avons Julien, un ancien prétendant du programme. Perrine la benjamine et Olivier, un éleveur émotif de 56 ans. Mais aussi Christine, une mère de 61 ans qui a eu un parcours sentimental bien à elle.
Qui est Christine, cette mère qui s’est mariée à 17 ans ?
Christine est une mère est une mère de trois enfants qui s’est mariée alors qu’elle n’avait que 17 ans. Cette union a duré près de 40 ans. Mais ce mariage a pris fin lorsque Christine a eu le coup de foudre pour un homme lors d’un concours canin. La candidate de L’amour est dans le pré a alors tout quitté pour cet homme.
Malheureusement, cette nouvelle relation s’est terminée trois ans après. Une rupture difficile pour l’éleveuse. Malgré ces coups durs, la mère qui s’est décrite comme “battante, indépendante, mais d’une extrême tendresse et très émotive” est prête à refaire sa vie. La jeune femme recherche alors “un homme avec qui tout partager, si possible croyant, mais pas forcément pratiquant.”
En-dehors de ses animaux, Christine a une véritable passion pour les loups. Que ce soit en accessoires de maison ou en tatouage, la jeune femme aimerait que son futur compagnon puisse partager cette passion avec elle. Côté localisation, la candidate de L’amour est dans le pré, n’a pas de soucis.
En effet, elle s’était installée en Nouvelle-Aquitaine par hasard, donc elle peut facilement tout recommencer dans un nouvel endroit. Reste à savoir si dans le courrier qu’elle recevra pour la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Se trouvera la lettre d’un homme qui répondra aux attentes de Christine. L’éleveuse de 61 ans est prête pour une nouvelle histoire d’amour.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.