L’amour est dans le pré 2023 : Qui est Charles, l’agriculteur qui a vécu un terrible drame ?
L’amour est dans le pré sera bientôt de retour sur le petit écran avec une nouvelle saison. L’occasion pour nous de découvrir Charles, un candidat de l’émission.
👉 La nouvelle saison de l’émission L’amour est dans le pré sera bientôt de retour sur le petit écran
👉 Pour cette saison, on aura 14 candidats, dont 11 hommes et trois femmes
👉 Parmi ces candidats, nous retrouverons Charles, un éleveur de vaches laitières
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
M6 a récemment annoncé le retour de l’émission L’amour est dans le pré. De quoi ravir les fidèles téléspectateurs. En effet, la chaîne a dévoilé la date du lancement du programme présenté par Karine Le Marchand. Le 30 janvier et le 6 février prochain, on découvrira les portraits des 14 candidats de l’émission.
Pour cette saison, 11 hommes et trois femmes, âgés de 26 ans à 60 ans, participeront à l’émission. Avec comme objectif de trouver l’amour. Parmi ces candidats, nous aurons Anaïs, l’éleveur de vache David et Christine. Mais aussi Charles, l’éleveur de vaches laitières et céréalier.
Qui est Charles, l’éleveur qui a été victime d’un grave accident
Issu d’une famille d’agriculteurs, Charles a grandi entouré d’animaux et de tracteur avec ses cinq frères et sœurs. Alors qu’il avait 15 ans, l’éleveur a vécu un terrible drame. En effet, Charles et une partie de sa famille ont été victimes d’un accident de la route. L’agriculteur s’est ensuite retrouvé aux urgences avec deux de ses frères et sœurs. Malheureusement, la mère du candidat de L’amour est dans le pré est décédée sur le coup.
Un an plus tard, l’éleveur a mis un terme à ses études pour remplacer sa mère dans l’exploitation familiale. Côté cœur, Charles a rencontré sa première compagne à 27 ans. Leur relation dura 10 ans et au cours de cette union, ils sont devenus les parents de deux garçons, Théo et Hugo. Mais l’agriculteur a mis fin à cette relation 2018. Et depuis, le candidat de L’amour est dans le pré est célibataire.
Charles souhaite désormais entretenir une relation passionnelle avec sa compagne. “Qu’elle soit petite, grande, blonde, brune, mince ou avec des formes, je m’en fiche complètement. Du moment qu’elle est douce, gentille et qu’elle m’aime, c’est le principal”, a-t-il exprimé. On espère que l’agriculteur trouvera l’amour dans l’émission.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.