L’amour est dans le pré 2023 : Qui est Anaïs, cette éleveuse impatiente de fonder une famille ?
La saison 18 de L'amour est dans le pré sera bientôt de retour sur M6. L’occasion pour nous de vous faire découvrir Anaïs, l’une des candidates du programme !
👉 Le 30 janvier et le 6 février, M6 diffusera les portraits des 14 candidats de cette saison de l’ADP
👉 Cette année, 14 agriculteurs et agricultrices sont attendues au cours du programme
👉 Parmi ceux-ci, figure Anaïs jeune éleveuse de chèvres de 35 ans
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le compte à rebours est lancé pour le retour du programme culte de dating animé par Karine LeMarchand. Les 30 janvier et 6 février, M6 diffusera les portraits des agriculteurs de cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré.
14 agriculteurs sont attendus pour cette saison 18 de l’émission d’agriculteurs à la recherche de l’amour. Bien évidemment, le thème du programme reste inchangé, ces candidats inscrits seront bel et bien présents avec l’unique but de trouver la personne avec qui partager leur vie.
Cette année, onze hommes et trois femmes seront présents dans l’émission. Lesquels sont : Perrine, la plus jeune, Christine, sans oublier Anaïs
Qui est Anaïs, l’éleveuse qui veut fonder une famille ?
Parlons-en de cette dernière ! Anaïs 35 ans est une jeune éleveuse de chèvres qui réside en Nouvelle Aquitaine et fabrique des fromages pour les vendre sur les marchés. La jeune femme est également gérante d’une exploitation et dirige un petit troupeau de 45 chèvres. Pour la petite histoire, c’est elle-même qui a formé ces bêtes pendant la période de la Covid-19.
À la base, cette jeune femme est une ostéopathe équine de formation et s’est occupée des chevaux durant plusieurs années. Après avoir délaissé la région parisienne, Anaïs s’est installée en Nouvelle Aquitaine pour se lancer dans cette activité qu’elle exerce aujourd’hui.
Malgré son épanouissement dans le cadre professionnel, Anaïs comme bon nombre d’agriculteurs et agricultrices est également en quête de l’amour. Selon son communiqué partagé par M6, l’éleveuse de 35 ans a vécu quelques idylles avec des partenaires bien plus âgés. Parmi celles-ci, deux ont mis longs, mais ont pris fin en raison d’un « manque de projets communs et de tempéraments compatibles ».
Par ailleurs, elle est aussi à la recherche d’un bon père de famille qui saura être à l’écoute et l’épauler dans l’éducation de leurs enfants. Bien qu’elle soit forte de caractère, Anaïs recherche tout aussi cet homme sur qui elle pourra s’appuyer après une longue journée de travail. « La journée, j’aime être forte et me battre mais le soir j’ai aussi envie d’être un petit sucre ». Espérons qu’elle le trouve tout au long de l’émission.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.