L’amour est dans le pré 2023 (Saison 18) : Perrine délaissée par ses amis à cause de sa maladie
Les portraits des candidats de la 18ᵉ saison de L’amour est dans le pré 2023 ont été diffusés sur M6. L'occasion de découvrir Perrine, l'éleveuse d’escargots.
👉 Le 30 janvier dernier, M6 a diffusé la première partie des portraits des candidats de l’émission
👉 Ce lundi, la chaîne a diffusé la deuxième partie des portraits
👉 L’occasion de découvrir Perrine, la benjamine de l’émission L’amour est dans le pré
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le 30 janvier dernier, les téléspectateurs ont découvert les candidats de l’émission L’amour est dans le pré 2023. En effet, M6 a diffusé la première partie des portraits de ces derniers. Les fans du programme ont alors fait connaissance avec les sept agriculteurs désireux de trouver l’amour.
Suite à cette première salve de profils, M6 a diffusé la deuxième partie des portraits. Parmi eux, Charles, l’agriculteur qui a été victime d’accident de voiture. Mais aussi Perrine, la benjamine de la saison qui élève les escargots dans la région Bourgogne-Franche-Comté.
Perrine (L’amour est dans le pré 2023) abandonnée par ses amis suite à sa maladie
Devenir agriculteur n’était pas le rêve de Perrine. En effet, la candidate de L’amour est dans le pré 2023 envisageait de devenir ingénieur en chimie. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu et la jeune femme est tombée malade. D’abord à ses six ans, les médecins lui ont décelé une maladie cardiaque qui peut lui provoquer de nombreux malaises. Et ce à n’importe quel moment. Puis à l’âge de 20 ans, une autre fait surface chez Perrine. Il s’agit de la maladie de Crohn.
“Le traitement a été long à trouver donc j’ai été trois ans malade. Ça a été une période très dure”, a-t-elle déclaré. En effet, la candidate de L’amour est dans le pré 2023 est tombée malade pendant son année de BTS. “Je ne suis pas allée en cours de toute l’année (…) J’étais hospitalisée”, a-t-elle expliqué. Une période vraiment difficile pour la jeune fille.
Malheureusement, en tombant malade, Perrine s’est retrouvée délaissée par son entourage. Habituée à faire la fête, la jeune femme a dû arrêter les sorties dans la nuit à cause de sa maladie. Une décision que ses amis n’ont pas appréciée, allant jusqu’à lui tourner le dos. “Ça m’a tellement blessé que je ne veux pas revenir en arrière”, a-t-elle confié.
Côté cœur, Perrine souhaite trouver un homme bricoleur. Il devrait également avoir la patience et la tolérance comme qualités. En ce qui concerne ses exigences, Perrine recherche un homme âgé entre 27 et 30 ans. Il doit aussi déborder d’énergie et ne pas avoir d’enfant. On espère, la jeune femme trouvera celui qu’elle recherche dans cette aventure.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.