L’amour est dans le pré 2023 : Découvrez les 14 candidats de la toute nouvelle saison !
Ça y est ! La saison 18 de “L'amour est dans le pré” débute effectivement le 30 janvier sur M6. Ce sera l’occasion d’assister à de nouvelles aventures avec un casting tout neuf, dont voici les participants.
👉 L’amour est dans le pré revient pour une saison 18
👉 Découvrez tous les portraits des différents candidats
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
À l’attention des grands fans de l’émission, la toute nouvelle saison de L’amour est dans le pré fait son grand retour sur M6 dès ce 30 janvier afin de présenter les nouveaux agriculteurs et agricultrices. Ces derniers tenteront leur chance pour trouver l’amour, avec la grande aide des excellents conseils de Karine Le Marchand. La moitié des portraits des candidats sera diffusée le 30 janvier, tandis que la deuxième partie est fixée pour le 6 février 2023.
Concernant les speed-dating et la découverte de la vie à la ferme, les téléspectateurs, comme toujours, devront attendre un long moment. Dans l’attente d’une date de diffusion, découvrez dès maintenant les portraits des 14 participants (à savoir 11 hommes et 3 femmes) de cette saison 18 de L’amour est dans le pré.
Qui sont ces nouveaux candidats ?
Âgé de 42 ans, Julien est un éleveur de vaches allaitantes après le rachat de l’exploitation des parents de son ex. Ce dernier est à la recherche du grand amour. Parmi ces nouveaux candidats de cette année se trouvent aussi Joris, maraîcher céréalier ainsi qu’arboriculteur de 34 ans ; Jean-Paul quant à lui est un céréalier de 62 ans, vraiment proche de ses petits-enfants ; Stéphane, le gérant de 49 ans, d’un parc animalier ou alors Roméo, un producteur de fourrage de 46 ans.
Tout le reste des candidats sont des éleveurs, à l’instar de Clément, David, Charles ou même Patrice qui élèvent des vaches. À la fin, Olivier, 56 ans, se consacre entièrement aux vaches et aux moutons pendant que Baptiste, 30 ans, est un éleveur de brebis, et à la fois lavandiculteur et céréalier.
Du côté des femmes, les téléspectateurs pourront découvrir trois nouvelles participantes à savoir Christine, Anaïs et Perrine. Christine travaille en tant qu’éleveuse de chiens. Anaïs, elle, élève des chèvres et la benjamine de l’aventure, Perrine, est éleveuse d’escargots.
La grande surprise de cette nouvelle saison est bel et bien le retour d’un candidat déjà bien connu des téléspectateurs. Cependant, si ce dernier était présent sous la casquette du prétendant de Guillaume, le tout premier candidat homosexuel en 2015, c’est à présent dans le rôle d’un agriculteur en mal d’amour qu’il fait son retour en 2023. Contrairement à Thierry (saison 17), Julien a ainsi changé de côté et participera pour la toute première fois à L’amour est dans le pré en tant qu’agriculteur.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !