L’amour est dans le pré 2023 : Baptiste évoque la rupture avec sa femme 18 mois après la naissance de leur fille
Baptiste, nouvel agriculteur de la saison 18 de L'amour est dans le pré fait des confidences troublantes sur son passé amoureux lors de son entretien avec Karine Le Marchand. Tous les détails ici.
👉 Ce lundi, M6 a lancé la diffusion des portraits de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré
👉 Parmi les 14 agriculteurs, les téléspectateurs ont pu vivre la triste histoire de l’agriculteur Baptiste
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est reparti pour une nouvelle saison de L’amour est dans le pré qui s’annonce riche en rebondissements. Après la précédente saison où les téléspectateurs de M6 ont assisté à la naissance de plusieurs idylles, Karine LeMarchand fait son grand retour pour une édition inédite.
Ce lundi 30 janvier, M6 a lancé la diffusion des portraits des 14 nouveaux candidats à la recherche de l’amour. Ainsi, les amoureux du programme de dating ont pris connaissance des agriculteurs et agricultrices de cette saison 18.
La semaine d’après, sera diffusée la suite des portraits sur M6. Parmi les candidats en quête d’amour cette saison, les téléspectateurs ont pu vivre la présentation de Baptiste, agriculteur de 30 ans. Le jeune éleveur de brebis originaire de Provence-Alpes-Côte d’Azur fait également du lavandin et de la sauge.
Le passé sentimental compliqué de Baptiste
Lors de son entretien face à Karine Lemarchand, Baptiste a confié avoir repris la ferme de son grand-père en 2017. Ce dernier est également papa d’une petite fille de trois ans et demi, prénommée Léontine…
Fruit de son amour avec son ex-compagne, qui l’a d’ailleurs quitté après la naissance de leur enfant. Une sombre histoire particulièrement douloureuse pour l’agriculteur de 30 ans.
« Dix-huit mois après la naissance de notre fille, elle m’a dit que j’étais un mari parfait et un père formidable (…) Pour moi, c’était inconcevable. Quand on rencontre quelqu’un, qu’on se marie et qu’on fait un enfant, c’est pour la vie. » Confie l’agriculteur.
Éloigné de sa fille depuis cette rupture, Baptiste semble mal vivre cette situation, puisqu’il a perdu 13 kg par la suite. Fort heureusement, il a pu compter sur le soutien de son entourage amical et familial pour s’en sortir.
Aujourd’hui Célibataire, Baptiste s’est inscrit lui-même à L’amour est dans le pré avec l’espoir de trouver l’âme sœur. Lors de son entretien, le jeune homme a confié à Karine Le Marchand vouloir une femme stable et naturelle, qui ne fume pas et plutôt sportive. Reste plus qu’à découvrir s’il a trouvé la chaussure à son pied lors des prochaines diffusions du programme.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.