L’amour est dans le pré 2023 (Saison 18) : À bout et en larmes, un candidat de l’émission demande la suspension du tournage
Submergé par les émotions, un candidat de L’amour est dans le pré 2023 a demandé la suspension du tournage. Les détails dans cet article.
👉 L’émission L’amour est dans le pré 2023 a fait son retour sur le petit écran
👉 Il y a quelques jours, M6 a diffusé les portraits des candidats et les téléspectateurs ont pu découvrir Julien
👉 Alors qu’il se confiait a près de Karine Le Marchand, Julien a fondu en larmes et a demandé la suspension de l’émission
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis le 30 janvier dernier, les téléspectateurs ont pu découvrir les profils des candidats de L’amour est dans le pré 2023. Parmi eux, figure Julien, un ancien prétendant de l’émission qui est prêt à tout pour trouver l’amour. En effet, le jeune homme s’est retrouvé seul du jour au lendemain suite à une séparation douloureuse. C’est ainsi que Julien s’est de nouveau tourné vers Karine Le Marchand, huit ans après sa première participation au programme.
Après sa dernière rupture amoureuse, le candidat de L’amour est dans le pré 2023 a perdu la joie de vivre. Depuis que Julien s’est fait larguer par son ex, il se charge de sa ferme tout seul. Alors qu’il avait assuré cette activité un bon moment avec son ex-compagne. “Il y a deux ans, mon ex m’a dit qu’il souhaitait abandonner l’exploitation”, a-t-il confié au côté de la présentatrice. De quoi faire remonter de fortes émotions chez le jeune homme au point où il demande la suspension du programme.
Julien submergé par les émotions
Suite à ce gros coup dur, le candidat de L’amour est dans le pré 2023 a exprimé avoir peur de finir sa vie seul. “J’ai 42 ans et tout seul… ça me bouleverse, car j’ai peur de ne plus jamais retrouver l’amour. J’aimerais pouvoir partager ma vie avec quelqu’un qui puisse me comprendre et qui s’intéresse à moi pour ce que je suis (…) ”, déclare-t-il les larmes aux yeux.
Après toutes ses années seul, Julien n’a plus du tout confiance en lui. Le candidat de L’amour est dans le pré 2023 en vient même à craindre le pire pour son avenir. “Je n’ai pas confiance en moi, car je sais qu’il y a beaucoup de personnes plus intéressantes que moi. J’aimerais juste me sentir important aux yeux de quelqu’un”, a-t-il confié. On espère que Julien trouvera l’amour lors de cette aventure.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.