« Laissez-moi mener ma vie » : Nehuda cash sur la polémique concernant son inscription sur MYM
Depuis qu'elle a annoncé son arrivée sur la plate-forme MYM, Nehuda essuie une vague de commentaires désobligeants. Agacée la jeune maman réplique.
👉 Plusieurs candidats de télé-réalité se lancent progressivement dans le charme
👉 Ce mardi, c’est Nehuda qui a annoncé son arrivée sur MYM
👉 Ce choix inattendu de la candidate fait beaucoup parler
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La reconversion de Nehuda continue de faire couler de l’encre et lui attire la foudre des internautes. De plus en plus de candidats de télé-réalité se lancent dans le charme et plus principalement sur les plate-formes pour adultes, à l’instar de MYM, Swame ou OnlyFans.
Des personnalités bien connues telles que, Charles Vassal, Nathalie Andreani ou encore Adrien Laurent gagnent désormais leur vie grâce au porno. D’aucuns proposent également leurs contenus sexy sur ces plateformes.
Plus récemment, c’est l’ex de Ricardo qui a crée la surprise, disant qu’elle se lance sur MYM pour y vendre les photos de ses pieds ! En story Snapchat, la candidate avait écrit : « J’arrive mes fétichistes », suite à la demande d’un internaute. Mais malheureusement, cette annonce de la candidate a reçu beaucoup de critiques.
« Je dis ce que je veux, je fais ce que je veux »
Agacée par cet acharnement des internautes, Nehuda a dans la foulée brisé le silence pour faire une mise au point. Toujours en story Snapchat, la jeune maman a déclaré :
« Visiblement, il y en a qui n’ont pas encore compris qui je suis. Je dis ce que je veux, je fais ce que je veux, peu importe ce que les gens en pensent. Vous ne le savez toujours pas ? Assumer ses choix, c’est la base (…) Je suis en train d’investir énormément d’argent dans un projet, alors vous pensez vraiment que, pour quelques avis, je vais être gênée de vendre mes pieds ? Mdr mais jamais. Vous me connaissez mal ou quoi ? »
Nehuda : « Laissez-moi mener ma vie »
La dernière sortie de Nehuda n’a visiblement pas calmer les ardeurs. Et pour cause, ce mercredi, la candidate a une nouvelle fois été repprochée d’avoir rejoint MYM. Plus encore, l’internaute l’accuse de mentir sur sa situation financière. Agacée par ce commentaire non avéré, cette dernière a réagit cash :
« Prenez su recul avec ma vie, ne soyez pas autant investi. Je n’ai jamais dit que je faisais mon MYM parce que je n’avais pas le choix ou pour mes enfants. J’ai dis en gros que l’argent que j’ai je ne le doit à personne. Ce que je paye et j’achète ce n’est pas grâce à une pension de baby daddy ou parce que mes parents sont riches ou grâce à un homme.
Elle précise et conclut : « Mais je peux avoir plus avec mes pieds et en plus ça me plait, donc pourquoi je vais m’en privé ? Le jour où je suis riche, c’est quand j’achèterai ma maison COMPTANT. Pour l’instant, ce n’est pas le cas alors laissez-moi mener ma vie et en vouloir plus. Concentrez-vous sur vous. » Alors qu’en pensez-vous ?
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.