Laeticia Hallyday : Sa colère est toujours bien vive contre Kelly Vedovelli
Laeticia Halltday exprime enfin son ressenti à l'égard des propos de Kelly Vedovelli sur TPMP. La djette s'était largement emballée contre la jeune fille du clan Hallyday !
👉 Laeticia Hallyday a récemment porté plainte contre Kelly Vedovelli pour injures publiques
👉 En effet, la chroniqueuse de TPMP n’y est pas allée de main morte concernant la jeune Joy Hallyday
👉 Pour la première fois, la veuve du Taulier s’exprime sur le sujet
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce n’est plus un secret, Laeticia Hallyday a porté plainte contre Kelly Vedovelli pour injures publiques. En effet, la protégée de Cyril Hanouna n’a pas tourné sept fois sa langue dans sa bouche avant de prendre la parole.
La djette de 32 ans a proféré des insultes contre l’adolescente Joy Hallyday, la jugeant vulgaire et pire encore, de « tepu ». Laeticia Hallyday n’a toujours pas avalé la pilule et compte bien en découdre auprès de la justice.
Pour la maman, Joy a vécu un véritable traumatisme de se faire insulter de la sorte, alors qu’elle n’a que 14 ans. Laeticia Hallyday a pris la parole, enfin, sur le sujet.
Laeticia Hallyday s’insurge contre les violences du web
Joy Hallyday, comme toutes les ados de son âge, s’amuse sur ses réseaux sociaux. Comme toutes les jeunes filles, TikTok est son terrain de jeu. Hallyday ou non, c’est une adolescente comme les autres, qui appartient à sa génération.
Laeticia Hallyday est sous le choc des propos de Kelly Vedovelli contre sa fille. » Il y a des choses qui sont intolérables, a-t-elle expliqué. « La société est dans le jugement. Il y a beaucoup de haine qui s’est installée après le Covid. Il faut protéger nos enfants de ça. Et malheureusement, ils sont victimes aussi des réseaux sociaux, parce que c’est leur génération »
La maman de Joy poursuit : « Ce n’est plus la même génération que la nôtre, il y a des codes qu’on ne comprend pas tout le temps. Mais ce que Joy a vécu, à 14 ans, c’est d’une telle violence ! C’est mon devoir de maman de protéger mon enfant, de la protéger de toute cette injustice, c’est intolérable ».
Protéger les enfants du tribunal médiatique
Si Laeticia et Johnny Hallyday avaient tout fait pour protéger l’anonymat de leurs filles en partant à Los Angeles, aujourd’hui, elles sont grandes. Ce qui signifie qu’elles sont libres d’utiliser leurs réseaux sociaux comme n’importe qui.
« C’était la liberté d’être inconnu. Ça permettait de protéger nos enfants de tout ce tribunal médiatique, parfois atroce à vivre, du jugement des uns et des autres. »
L’avocat de la maman de Joy confirme que Kelly Vedovelli a largement dérapé. « Le comportement de Joy Hallyday était ainsi assimilé à celui d’une « tepu », le verlan de « pute ». De tels propos outrepassent les limites admissibles de la liberté d’expression dès lors que leur victime est une adolescente âgée de 14 ans«
Pour le moment, aucun mea culpa de la part de Kelly Vedovelli. Toutefois, les internautes sont là pour lui rappeler qu’elle n’est pas en reste pour poser en mode super sexy sur les réseaux !
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !