Accueil > People > Personnalités Télévision

Laeticia Hallyday porte plainte contre Kelly Vedovelli pour injures contre sa fille Joy

Kelly Vedovelli est directement visée par une plainte de Leaticia Hallyday. La Djette est poursuivie pour injures publiques à l'égard de la jeune Joy.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Coup dur pour Kelly Vedovelli !

👉 Elle est visée par une plainte de la part de Laeticia Hallyday pour injures publiques envers sa fille Joy

👉 L’Arcom est une nouvelle fois saisie… TPMP aurait pris un abonnement avec la police du PAF ?

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

A peine est-elle de retour sur le plateau de TPMP que la belle Kelly Vedovelli est déjà dans la tourmente. En effet, la belle Djette n’avait pas mâché ses mots contre la fille de Johnny Hallyday, Joy. Très remontées, mère et fille passent à l’attaque et saisissent encore une fois l’ARCOM pour injures publiques.

La séquence s’est déroulée le 30 janvier dernier. Une vidéo de la jeune Joy Hallyday n’avait pas pu aux chroniqueurs de TPMP, surtout pas à Kelly Vedovelli. En effet, celle-ci a jugé extrêmement vulgaire l’attitude de l’adolescente de 14 ans.

Kelly Vedovelli, 32 ans, semble avoir oublié le très jeune âge de la fille de Laeticia Hallyday. En plein direct, elle n’avait pas hésité à utiliser des mots très durs à son encontre.

Kelly Vedovelli entraîne une nouvelle plainte contre TPMP

Les dérapages sur le plateau de TPMP commencent à coûter cher à la chaîne. En effet, suite à l’affaire Louis Boyard, C8 a été condamné à payer une amende historique de 3,5 millions d’euros. Cette fois, c’est Kelly Vedovelli qui amène les problèmes à la maison.

Choquée par l’attitude frivole de Joy Hallyday, elle s’est laissée emporter par la colère. « Pour moi, c’est le summum de la vulgarité. Alors on va dire, ‘oui mais Kelly, ceci, Kelly, cela’, Kelly elle a 32 ans, la petite elle a 14 ans. Moi à 14 ans, allez chercher des photos de moi comme ça à 14, il n’y en a pas. Donc pour moi, c’est hyper vulgaire avec sa langue, sa bouche, ses nichons. Je trouve ça d’une extrême violence physique et psychologique, ça ne va pas du tout. »

Cyril Hanouna n’a pas su arrêter Kelly à temps

Emarqué dans un sujet qui a passionné l’assemblée, Cyril Hanouna n’a pas songé à mettre un carton rouge à Kelly Vedovelli. La belle a renchéri : « Que ce soit elle ou une autre adolescente, tu ne peux pas faire ça ! Parce ce que c’est la nouvelle génération, on a le droit d’être des tepus ? Non mais arrête ! »

Une insulte grave, surtout que la mère de Joy rappelle que sa fille n’a que 14 ans. L’avocat de la famille s’exprime : « Pour cette raison, une plainte avec constitution de partie civile pour injures publiques est aujourd’hui adressée au Doyen des juges d’instruction du tribunal judiciaire de Paris.« 

« De plus, un signalement au président de l’Arcom est simultanément réalisé des chefs de violation de l’obligation de respect des droits de la personne et de violation de l’obligation de maîtrise de l’antenne« , a-t-il ajouté.

N’oublions pas de mesurer nos propos en ces temps ou le harcèlement et cyber-harcèlement ont dépassé les limites du raisonnable.

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !