Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Lâchez-nous » : Reprochée de célébrer le mariage de sa sœur, Amelie Neten réplique

Amélie Neten, en deuil depuis le décès de sa maman reçoit une nouvelle fois des critiques de ses haters. La candidate pousse un énième coup de gueule.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Lâchez-nous" : Reprochée de célébrer le mariage de sa sœur, Amelie Neten réplique
Résumé de l'article

👉 Amélie Neten a perdu sa maman le mois d’août
👉 La jeune femme est victime de harcèlement sur la Toile
👉 Elle fait une nouvelle mise au point pour calmer ses haters

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Amélie Neten vit un véritable harcèlement sur les réseaux. Depuis qu’elle a annoncé la mort de sa maman, la candidate est très victime de commentaires haineux. Cette fois, une internaute lui reproche de faire la fête lors du mariage de sa sœur, alors qu’elle est supposée être en deuil. Une remarque qui ne passe pas auprès de la jolie blonde.

Amélie a fait son grand retour sur le petit écran. Après les Apprentis Aventuriers, la jolie Belge a enchaîné avec la saison deux des Cinquante. Malheureusement, la jeune femme a perdu sa maman a quelques jours du lancement du programme. Au plus mal dévastée, elle annonçait la triste nouvelle à ses abonnés :

« Mon chagrin est immense, car j’ai perdu ma maman. La douleur que je ressens est très forte, mais je me dois d’être courageuse pour Hugo et pour ma famille. Elle a été une très bonne maman et une mamie parfaite pour mon fils. Je sais que désormais de là où elle est, elle veillera sur nous. »

« Je trouve ça honteux et horrible »

La candidate a reçu un soutien incommensurable suite à cette triste annonce. Mais c’est également devenu le début du calvaire, puisque certains internautes se donnent à cœur joie de lui faire vivre la misère.

Tout récemment, l’une de ses haters lui reprochait d’avoir pris du poids en période de deuil. Agacée par ce commentaire, Amélie Neten a saisi son téléphone pour répliquer.

« Je trouve ça honteux et horrible, je me demande comment les gens peuvent être aussi cruels. Ça suffit de toujours se cacher derrière ses messages. Le manque de ma mère est toujours là et serait toujours là… J’ai carrément envie de vous avoir devant moi, ces personnes n’ont jamais connu le deuil. J’ai grave grossi, j’ai repris 6 kilos, je me suis jetée sur la nourriture depuis le décès de ma mère »

Coup de Gueule d’Amélie Neten

Ce week-end, Amélie Neten célébrait le mariage de sa petite sœur. La jeune femme s’est montrée tout sourire et heureuse sur les images partagées via ses réseaux.

Mais certains internautes l’ont vu du mauvais œil, lui rapprochant de faire la fête alors qu’elle est en deuil. Cette fois encore, la maman d’Hugo n’a eu d’autre choix que de prendre son téléphone pour faire une mise au point.

« Vous commencez à me casser, je ne vais pas dire le mot. Vous avez cassé les pieds à ma sœur aussi sur son TikTok. Ça fait plus d’un an qu’elle prépare son mariage, on n’était pas censé savoir que notre maman allait partir… Lâchez-nous ! ». A-t-elle commencé.

Elle conclut : « Ça fait un mois jour pour jour que notre maman est décédée, on n’a rien demandé… Vous croyez qu’un mariage ça se fait en un jour ? »

On espère que le message est bien passé cette fois.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.