« La violence doit être punie » : Mélanie Dedigama : Cash sur l’affaire Hilona Gos et Julien Bert
Après les preuves tangibles apportées par Hilona Gos envers Julien Bert dans sa troisième vidéo, Mélanie Dedigama a décidé de s'exprimer sur les réseaux. Et, ça s'annonce mal pour son crush.
👉 Hilona dévoile des audios dans lesquels Julien Bert avoue tout
👉 Mélanie Dedigama réagit et se désolidarise du jeune homme
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Mélanie Dedigama aurait-elle également choisie son camp ? Depuis plusieurs jours, la Toile raisonne au son d’un compromis entre Hilona Gos et Julien Bert ! Et notamment depuis que la candidate des Apprentis Aventuriers a ouvertement accusé son ex de faits graves.
En effet, Hilona a révélé les violences conjugales ainsi que les escroqueries qu’elle a vécues auprès de Julien Bert. Ce mercredi, la jolie blonde a dévoilé une troisième vidéo pour en découdre avec ce dernier.
Dans celle-ci, la jeune femme dévoile des audios révélateurs qui attestent toutes ses accusations. En effet Hilona a dû endosser toutes les factures de Julien Bert, notamment son loyer.
De son côté, le vainqueur des Cinquante a promis qu’il ferait tout pour lui restituer son dû, sans jamais tenir ses promesses. Et puisque la maison est en son nom, les huissiers l’ont contactée pour qu’elle puisse régler les factures de l’appartement.
« Je n’y suis pas dans la maison. J’essaie de régler les choses. J’ai essayé d’appeler Julien en inconnu peut-être 15 fois. Il se trimbale avec une montre à 30 000 euros plutôt que de payer son loyer.« A-t-elle confiée.
Mélanie Dedigama se désolidarise de Julien Bert et soutien Hilona Gos
Dans l’un des enregistrements dévoilés par, Hilona Gos, on peut également entendre Julien Bert lui présenter des excuses pour ses violences physiques. Certainement la goutte d’eau en trop pour Mélanie Dedigama qui a décidé de véritablement s’exprimer.
Dans sa story Instagram, celle qui serait en rapprochement avec le jeune homme a écrit : « Qu’auriez-vous fait à ma place ? Je découvre chaque jour en même temps que vous, des éléments d’une histoire qui ne me concernait pas, et dans laquelle je me retrouve impliquée malgré moi. Je découvre les vidéos d’une femme qui est profondément malheureuse et que j’ai moi-même envie de soutenir.« A-t-elle confié.
Avant d’ajouter : « Ma position est évidemment très délicate. Voilà pourquoi je restais dans le silence. Afin de ne blesser personne, pour ne pas être maladroite. Je condamne évidemment toutes formes de violences, qu’elles soient faites à des femmes comme à des hommes, et n’importe quels êtres vivants, la violence doit être punie. La justice est là pour prendre la parole face à cette situation car elle est la mieux placée pour rendre une décision. » Ça s’annonce mal pour Julien Bert.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.