Accueil > People > Célébrités

La reine de la pop, Katy Perry, ne sait plus où se mettre au couronnement de Charles III !

Katy Perry, reine de la pop, ne trouve plus sa place au couronnement de Charles III ! Hilarité générale !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
La reine de la pop, Katty Perry, ne sait plus où se mettre au couronnement de Charles III !
Résumé de l'article

👉 Katy Perry était l’invitée de Charles III pour son couronnement

👉 À 74 ans, le nouveau roi d’Angleterre a souhaité que la chanteuse lui fasse sa fête ce dimanche 7 mai.

👉 N’attendez pas Elton John, il a décliné l’invitation !

 

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hier, samedi 6 mai, Charles III a été couronné ! Il a attendu l’âge de 74 ans pour devenir roi, mais c’est fait ! Katy Perry, la reine de la pop, était présente pour cet événement qui a ému les Anglais, bien que fâchés par la crise économique.

Que du beau monde dans l’Abbaye de Westminster ! Katy Perry, tout de rose vêtue en Vivienne Westood, à 38 ans, était l’une des invitées de marque de l’événement. « Je suis impatiente. Je vais partager beaucoup de photos sur les réseaux sociaux car je vais vivre dans un château. C’est complètement fou » , a prévenu la popstar.

Mais les internautes, perspicaces, ont bien vu que quelque chose clochait…

Les étranges allers-retours de Katy Perry

Et oui, les internautes ont l’œil ! Durant la prestigieuse cérémonie pour couronner Charles III, fils d’Elisabeth II, l’épouse d’Orlando Bloom ne tenait pas en place. En vérité, elle ne trouvait pas son siège, ce qui a provoqué l’hilarité générale sur la Toile.

Heureusement, Katy Perry ne manque pas d’humour ! Ses allers-retours pour trouver son siège l’ont elle-même fait beaucoup rire. Il faut dire qu’on n’est pas tous les jours invité au couronnement d’un roi ! Si Katy Perry était invitée pour cette royale occasion, c’est que Charles III a demandé à plusieurs artistes internationaux de venir chanter ce dimanche 7 mai.

Si vous pensiez déjà à Elton John, grosse déception. Le roi de la pop british a décliné l’invitation du roi. On imagine qu’il aurait préféré voir Lady Diana sous la couronne, plutôt que Camilla Parker Bowles. On se souvient tous de Like a Candle In The Wind, du chanteur, lors des funérailles de la plus belle des princesses.

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !