Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« La puterie n’est jamais finie » : Maeva Ghennam se fait détruire sur Instagram

Maeva Ghennam a posté un cliché d'elle sur Instagram qui a attisé la colère des internautes pour plusieurs raisons. Découvrez de quoi il s'agit dans l'article.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"La puterie n'est jamais finie" : Maeva Ghennam se fait détruire sur Instagram
Résumé de l'article

👉 En mars, Maeva affirmait vouloir se rapprocher de sa religion et de Dieu
👉 La candidate avait pris de grandes résolutions dans ce sens
👉 Maeva se fait lyncher par les internautes pour avoir manqué à ses promesses

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Maeva Ghennam fait de nouveau parler d’elle et s’attire la foudre de ses abonnés. Alors qu’elle avait pris des résolutions pendant la période du Ramadan, la candidate vient de décevoir plus d’un. Il y a quelques heures en effet, Maeva a posté une photo d’elle en maillot de bain sur Instagram. De quoi provoquer la colère des internautes, pour plusieurs raisons.

En mars dernier, la Marseillaise affirmait vouloir et se rapprocher de sa religion et de Dieu. Toujours aussi transparente, Maeva ne manque pas une seule occasion de se livrer sur les moments marquants de son quotidien.

C’est ainsi qu’à l’approche du ramadan, l’ex de Greg Yega a décidé de ne plus se vêtir de façon vulgaire, privilégiant une apparence beaucoup plus femme et responsable.

« Il est temps pour moi d’évoluer et de changer »

C’est du moins ce qu’elle avait annoncé sur ses réseaux. En story Snapchat, Maeva Ghennam plus que jamais déterminée à changer déclarait :

« Mes bébés, comme vous le savez, je suis en pleine remise en question ces derniers temps. Il est temps pour moi d’évoluer et de changer, de trouver le bon chemin (…) Je ne cherche pas à renier la Maeva telle que vous l’avez connue à ses débuts, mais à construire une Maeva plus femme, qui ne s’habillera plus vulgairement. »

Puis d’ajouter : « Avant, je me snappais toujours en soutien-gorge et tout, en brassière ou quoi. Maintenant que je fais des efforts, j’ai mis un petit haut pas décolleté, comme ça on ne voit pas mes formes. »

Maeva Ghennam lynchée par les internautes

Cependant, les fans de la Jeune Marseillaise sont très remontés contre leur starlette. Et pour cause, elle a manqué à ses promesses.

Révoltés qu’elle tienne ce discours à chaque période de Ramadan pour du buzz, les internautes l’ont assailli… En commentaire de son dernier cliché Instagram sur lequel, elle apparait toute sexy en bikini, on peut lire :

« Pourquoi nous faire le cinéma de l Abaya pendant chaque mois de Ramadan ?? » ; « Ramadan discours et laa un aautre discours 😂😂😂😂. » ; « Tu vas exploser !!! Toujours à poils , et tu parles de ta foi religieuse!? » ; « Faire autant de chirurgies et mettre autant de filtres 🤷‍♀️🤷‍♀️🤔😂. » ; « À force d’être gonflée de partout ! Tu vas exploser et le silicone jaillira de toi. » Pas de chance pour Maeva.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.