Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Là, les filles, je suis déçue » : Elodie Villemus, dépitée par les notes envers Emmanuelle dans « 4 Mariages pour une Lune de Miel »

Là, on peut dire que la présentatrice est sérieusement remontée contre l’injustice dont font preuve les mariées-juges envers de très bons aspects du mariage d’Emmanuelle.

Aristide M
🕓 Modifié le
« Là, les filles, je suis déçue » : Elodie Villemus, dépitée par les notes envers Emmanuelle dans « 4 Mariages pour une Lune de Miel »
Résumé de l'article

👉 Emmanuelle célébrait le dernier mariage de la semaine
👉 Une mariage injustement déprécié par Claudine et Lydia

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Aujourd’hui, jeudi 23 mars 2023, les mariées-juges tout comme les téléspectateurs ont pu assister au dernier mariage de la semaine. Il s’agit de celui d’Emmanuelle. La séduisante femme de 31 ans a dit oui à l’homme de sa vie, qu’elle côtoie depuis le collège, dès ses 14 ans.

Un mariage qui symbolisait donc un accomplissement hors du commun, mais aussi le début d’une toute nouvelle vie. Et pour ce faire, la belle Emmanuelle a mis le paquet, en s’investissant corps et âme pour offrir à son couple, et aux mariées-juges ainsi qu’à la présentatrice, le plus beau des mariages.

Cependant, celles dont les cérémonies de mariage sont déjà passées ont pu se montrer assez injustes quant aux notes données à la mariée du jour. Des réactions face auxquelles Elodie Villemus n’a pas vraiment été d’accord.

Elodie Villemus, remontée contre les mariées-juges

« Là, les filles, je suis déçue » : Elodie Villemus, dépitée par les notes envers Emmanuelle dans « 4 Mariages pour une Lune de Miel »
Capture : TFX

Game Of Thrones, choix complètement curieux et inattendu”, a déclaré la présentatrice de l’émission lorsque les mariés entraient dans la Mairie avec en musique de fond le générique de la célèbre série américaine. Mais ce sera probablement le seul mauvais point que cette dernière trouvera à ce mariage, contrairement aux mariées-juges.

Tout a notamment débuté avec le manque de collier sur la mariée, mais Elodie a très vite pris sa défense, expliquant que les petites boucles d’oreille compensaient ce manque. Plus loin, dans la salle de fête durant la soirée, celles-ci s’en sont pris à la décoration, qui n’étaient pas assez chic à leur goût. Après la déco, c’était la gastronomie, avec un plat qui puisait surtout sa force dans la présentation, mais pas assez consistant à leur goût. Mais le comble était à l’ouverture debal, lors de la présentation en forme de bonbon géant, et pendant le slow très endiablé des mariés.

Alors là les filles je suis déçue, mais vraiment”, a déclaré Elodie Villemus, dépitée du manque de justice de Claudine et Lydia, qui se sentaient certainement menacées. Elle pouvait au moins compter sur Amandine, qui donnaient de bonnes et justes notes.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !