Accueil > People > Célébrités

La guerre est relancé entre Gims et Booba sur Twitter

Booba et son grand rival Gims se sont de nouveau livrés une passe d'armes sur Twitter. La guerre entre les deux rappeurs est plus que jamais déclarée !

Frank Anicet
🕓 Modifié le

Le Duc de Boulogne semble particulièrement engagé dans les clashs ces derniers jours . En quelques semaines, l’artiste a décidé de cibler la plupart des influenceurs sur les réseaux sociaux. La cause des ses multiples attaques est bien connue ! Selon Booba, certains placements de produits se sont avérés être des escroqueries sur le Web. Après avoir pris pour cible Magali Berdah (une amie proche de Maeva Ghennam), l’accusant d’être l’une des facilitatrices de ces arnaques, Booba à décidé de clasher Gims et sa femme Demdem.

Une vidéo de Demdem faisant la promotion de sa création d’entreprise basée à Dubaï a récemment été partagé par B2O. Dans un autre post, l’ennemi numéro un de Kaaris a montré Gims vantant les mérites de l’initiative. En effet, Booba accuse le couple d’avoir une liaison avec Marc Blata, un influenceur que le Duc de Boulogne définit comme un escroc sur les réseaux sociaux. Déterminé à faire entendre sa voix, Booba a de nouveau attaqué Gims et sa femme sur Twitter.

Ça chauffe entre Gims et Booba.

Les embrouilles entre Gims et Booba ne sont pas nouvelles, mais force est de constater que les deux rappeurs n’ont toujours pas mis fin à leurs conflits. Ils ont également eu une longue discussion dans la nuit du lundi 11 juillet au mardi 12 juillet sur twitter. Le Duc a ouvert les hostilités dans un premier temps disant : « Gims, espèce de vermine. Tu as toujours voulu me faire ». Cependant, la réponse de Gims a été très rapide : « Te faire toi ? Mdr tu te fais solo vieux fou. 47ans cette année Gogogoww! ».

Apparemment lassé des échanges twitter, c’est dans une Story Instagram que Gims a finalement donné une longue réponse à Booba.

« Ça fait cinq ans que tu attends la réponse (..) Tu ne fais peur à personne, tu n’as jamais fait peur à qui que ce soit. Tu ne veux pas me croiser ce n’est pas vrai. Tu es terrorisé, tu es en boule chez toi. Voilà ce qui se passe, tu es en boule chez toi (…) Tu ne partiras pas en Tupac, personne ne veut te tuer. Personne ne veut te faire ce n’est pas vrai. Tu es KO. »

Gims – Instagram

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.