La guerre des tweets : Rohff a dépassé les limites avec Booba en postant des photos de ses enfants
Les internautes sont sous le choc après un tweet très violent de Rohff. Booba ne s'est pas encore exprimé, mais sa colère risque de s'entendre...
👉 Le rappeur Rohff a sévèrement attaqué Booba en se servant de ses enfants
👉 Le tweet a choqué les internautes qui ne décolèrent pas
👉 Booba va-t-il réagir ? Certainement, mais comment ?
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Booba ne s’attaque pas seulement aux influenceurs. Alors qu’il est en plein règlement de comptes avec Magali Berdah et même Gilles Verdez, aujourd’hui en particulier, il doit se retenir pour ne pas tout casser autour de lui.
Ce n’est pas comme si c’était une surprise : Booba n’a que très peu d’amis dans ce monde de brutes. Et le rappeur Rohff fait partie de ceux qui ont envie de mener la vie dure à B2O ! C’est ce que les internautes ont compris suite à un tweet choc du rappeur.
Pas très glorieux les guerres sur Internet, mais ce n’est pas nouveau et ça fait couler beaucoup d’encre. Les deux rappeurs sont sur les réseaux comme sur un ring et leur guerre ne date pas d’hier. En effet, elle a pris racine en 2003 pour une histoire de contrat.
Les limites sont franchies entre Rohff et Booba !
Le feuilleton continue de plus belle entre les deux rivaux. Le rappeur Rohff n’a pas eu peur de franchir le seuil de non retour en publiant un tweet assassin. En effet, il poste une photo de Booba accompagné de ses enfants. Les internautes sont choqués des sous-entendus que ça représente.
Les insultes directes, on avait l’habitude. Mais se servir des enfants du Duc de Boulogne pour donner une nouvelle offensive ne passe pas bien chez les internautes. D’autant que ces derniers temps, il y a des scandales graves en cours autour des enfants de Poupette Kenza qui tourneraient sur le Dark Web.
Si vous l’aviez manqué, voici le tweet en question : “Il essaye ressembler à un sgueg ce fou. Il a serré complet. Retirez-lui sa fille avant qu’elle ne passe à la casserole. Il est tout prêt de la pointer ce fou toujours nu en serviette de bain. J’ai sincèrement peur pour elle la pauvre” Des accusations beaucoup trop graves. Depuis, le tweet a bien entendu été supprimé.
Les Tweetos sous le choc
Les internautes n’en reviennent pas que ce soit allé aussi loin cette fois. Les followers se déchaînent contre Rohff. “T’es gênant de ouf”, “T’es gênant… C’est même pas drôle, arrête tout”. Bien que supprimé, le tweet a pu être vu près de 2 millions de fois.
Pour le moment, Booba garde le silence. Mais pour combien de temps ? Quelle sera sa vengeance ? On ne serait pas tranquilles à la place de Rhoff…
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !