La folle proposition de Louise Orgeval à Amandine Pellissard ! C’est chaud !
On pensait la hache de guerre enterrée entre Louise Orgeval et Amandine Pellissard. Visiblement, on était loin du compte !
👉 La guerre n’est pas terminée entre Amandine Pellissard et Louise Orgeval
👉 Amandine a balancé une petite bombe en lançant que sa rivale lui aurait fait une sacrée proposition
👉 La hache de guerre est loin d’être enterrée
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
On pensait que les choses s’étaient calmées entre Louise Orgeval et Amandine Pellissard. En effet, les deux mamans se sont crêpées le chignon concernant MYM et des propos qu’auraient tenus l’une et l’autre. Amandine Pellissard a promis de ne plus parler de sa rivale, pourtant, apparemment, elle l’a fait. Mais pour une bonne raison !
Tout a démarré quand Louise Orgeval a déclaré qu’elle n’était pas l’auteure du compte MYM créé en son nom. Amandine Pellissard a vite pris la parole pour expliquer qu’usurper une identité sur MYM, c’est impossible.
« On se fait traîner dans la boue depuis des semaines. Avec tout ce que j’ai sur elle, j’aurais pu la balancer et je n’ai rien fait. Elle a besoin de parler de nous car grâce à cela elle gagne des abonnés », a lancé Amandine Pellissard.
Louise Orgeval aurait fait une chaude proposition à Amandine Pellissard
« Comme tout le monde le sait, avec notre famille nous aimons aller en vacances au Cap d’Agde. Un soir, elle m’a envoyé des messages pour me faire certaines propositions, je ne vais pas vous faire un dessin… Quoi qu’il en soit, je refuse en lui disant qu’Alexandre et moi sommes exclusifs », balance Amandine Pellissard encore une fois sur cette rivale de Familles Nombreuses.
Une révélation qui ne laissera sans doute pas Louise Orgeval de marbre. En effet, après le scandale de son compte MYM, soit disant faux, elle a fini par ouvrir un compte réel. Expliquant qu’ainsi, il n’y aurait plus de problèmes d’usurpation d’identité. Cependant, elle n’a déjà pas tardé à donner quelques réponses à Amandine Pellissard.
« Il est hyper loin de mes critères physiques »
« On a assez de problèmes et de choses auxquelles on doit faire face. Je ne peux donc pas accepter d’être salie comme ça. (…) J’ai clarifié les choses, j’ai des preuves donc maintenant ça suffit !« , a encore expliqué Amandine Pellissard.
Dès le lendemain de ce live Instagram, Louise Orgeval a répliqué : « J’ai autre chose à foutre que de répondre à Madame et Monsieur Pellissard. Premièrement : désolée ma grande mais ton mari ne m’intéresse pas du tout. Il est hyper, hyper, hyper, hyper, hyper mais hyper loin de mes critères physiques. Il n’est pas beau, il n’est pas grand, il n’est pas musclé, il n’est pas intelligent, il n’est pas charismatique… Donc non. Ça ne marche pas, désolée », a-t-elle exprimé.
Comment faire la différence entre le faux et le vrai ?
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !