Accueil > Good Life > Viral

La bombe mexicaine qui avait dévoilé ses seins après le but de Gignac est désormais sur OnlyFans

Après avoir fait tourner des têtes sur Twitter et Instagram avec sa célébration les seins à l'air, Carla Garza se lance maintenant sur OnlyFans.

Aristide M
🕓 Modifié le
La bombe mexicaine qui avait dévoilé ses seins après le but de Gignac est désormais sur OnlyFans
Résumé de l'article

👉 Carla Garza ne s’imaginait certainement pas jusqu’où son euphorie pouvait la conduire

👉 La séduisante mexicaine a fait sensation sur la toile après une célébration de victoire très osée où elle exhiba sa poitrine en public

👉 Elle décide d’ouvrir un compte OnlyFans

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Carla Garza, originaire de Monterrey, au Mexique, est rapidement devenue virale pour sa célébration cochonne dans les gradins pendant un match explosif des Tigres UANL, dont elle est une supportrice dévouée. C’est donc après le but de l’ancien international français André-Pierre Gignac contre Pachuca que la jeune femme commémora la victoire de son équipe à la manière de Ruby Nikara.

Le début de la célébrité pour Carla Garza

La jeune femme ne s’attendait surement pas à faire sensation à ce point. Un geste qui était pour elle totalement anodin la placera au centre de toutes les attentions pendant un bon moment. Son acte lui a bien sûr valu de lourdes représailles. Garza a été bannie du stade Universitario  et Mauricio Culebro, le président du club, déclara à cet effet : « Bien sûr, cela ne devrait pas se produire lors de l’un de ces événements et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus, mais nous savons que c’est quelque chose de difficile à contrôler. »

Des vidéos de Carla Garza soulevant son maillot des Tigres UANL et son soutien-gorge ont rapidement fait le buzz sur la toile, recueillant ainsi des centaines de milliers de vues. Au vu de tout cela, Carla a ouvert aussitôt un compte Twitter pour faire savoir au monde qui est réellement la jeune femme sur la vidéo.

C’est nouveau pour moi, mais on m’a dit que ma vidéo virale était ici. Mes excuses.

Carla Garza

Garza s’est également empressée de créer une page Instagram et elle accumule à présent plus de 100 000 abonnés sur ses deux pages de réseaux sociaux. Cette dernière est même apparue sur le plateau de l’émission télévisée Es Show dans le but d’expliquer ce qui l’a pris. Du coup, elle pensa qu’il était enfin temps pour elle de passer à un niveau supérieur : OnlyFans

Cette dernière facture 14 $/mois pour du contenu classé X semblable à sa prestation pendant le match des Tigres. « Bonjour les gars, abonnez-vous pour connaître tous mes secrets. », a mis la séduisante mexicaine en guise de description. Même si elle n’est plus en mesure d’apporter son soutien en personne à son équipe, le moins que l’on puisse dire c’est que sa loyauté envers les Tigres a changé sa vie.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !