« La Bataille des Clans » (S01E45) : Allan appuie sur le champignon et conclut avec Laura Mara !
Ce soir, dans « La Bataille des Clans » (S01E45), Allan appuie sur le champignon quant à son rapprochement avec Laura Mara. C'est donc autour d'un slow qu'ils entament leur idylle.
👉 Carla er Kévin règlent leurs comptes avec les anciens membres
👉 Maïssane se retrouve entre deux feux : Tom et Emine
👉 Allan met les bouchées doubles et conclut avec Laura Mara
« La Bataille des Clans » (S01E45). Pour le compte du pilier de la détermination, le clan Guedj, tout comme le clan JLC, s’est battu sans ses chefs de clans. Après une remonta da inattendu, le clan des guépards a vu ses rang prendre du volume avec le transfert de Tom Brusse.
Si ce transfert a surtout fait la joie de Sarah Lopez, il a aussi permis au clan JLC d’encaisser un éclair d’argent, et un éclair d’or, le tout premier de l’aventure. Mais ça ne leur a pas empêché d’éliminer un de leur membre, Mehdi.
Même s’ils n’étaient pas présents, les chefs de clans ont eu droit à quelques images interdites. Laura Mara, elle qui était censée prêter allégeance au clan Guedj, commence à susciter du doute dans le cœur des membres du clan Guedj, mais aussi d’Allan. Réussira-t-elle à garder son secret ? Réponse dans « La Bataille des Clans » (S01E45) !
« La Bataille des Clans » (S01E45) : Carla er Kévin règlent leurs comptes avec les anciens membres
A peine arrivée, Carla règle ses problèmes. Elle décide d’ignorer Cassandra, Giovanni et Laura Lajevardi.
Entre temps, Kévin essaie de comprendre pourquoi Laura Mara a été mise sur la sélecte, étant pourtant la plus forte des filles. En l’interrogeant, il s’aperçoit qu’il y a quelques chose qui ne tourne pas rond lorsqu’elle lui parle assez facilement en mal de la JLC. Il finit donc par comprendre que Laura n’a jamais été sur la sélecte et se sert juste d’Allan. « La Bataille des Clans » (S01E45)
Concernant Giovanni et Cassandra, Kévin ne comprends toujours pas leur revirement de situation. Essayant de s’expliquer avec Giovanni, ce dernier n’a pas du tout envie de reconnaître son tort. Ce qui contrarie pas mal Kévin. « La Bataille des Clans » (S01E45)
Maïssane entre deux feux : Tom et Emine
Depuis le début de l’aventure, Emine et Maïssane ont développé de l’affection l’un pour l’autre. Commençant d’abord par de petits jeux de battement de cils, ils sont progressivement montés au niveau supérieur avec un baiser.
Alors que Emine a du mal à assumer en public et à faire face à Jazz pour sa belle, l’arrivée de Tom risque de mettre des bâtons dans les roues du jeune garçon. Dévoilant tour à tour mais rapidement toutes ses manches, l’ex-petit-ami de Sarah Lopez n’a pas l’intention de baisser les bras aussi vite. « La Bataille des Clans » (S01E45)
Maïssane, ayant un faible pour Emine, n’a pas du tout envie de le voir s’énerver. Elle décide de ce fait de repousser les avances de Tom.
« La Bataille des Clans » (S01E45): Allan met les bouchées doubles et conclut avec Laura Mara
Lors de la soirée organisée par les chefs de clans dans « La Bataille des Clans » (S01E45), Allan décide d’appliquer les conseils de Tom. Alors qu’elle porte une robe de couleur violette, couleur du clan Guedj, Allan lui tient quelques mots en italien.
Entre temps, Carla essaie de pousser Emine à tenir le taureau par les cornes et d’assumer sa relation avec Maïssane.
« La Bataille des Clans » (S01E45). Jazz décide de prendre Emine en aparté pour discuter de son histoire avec Maïssane. Elle lui fait part de ce qu’elle estime qu’il est en train de foncer tout droit dans un mur, mais il arrive quand même à lui tenir tête et à faire comprendre que c’est tout de même son choix.
De leur côté, Allan et Laura M. se laissent emporter par l’ambiance de la soirée. C’est donc en dansant sur un slow qu’ils en viennent à un baiser qui ne passe pas inaperçu auprès des habitants de la villa. Et c’est Maïssane qui fond en larme, fait un câlin à Laura M., comme quoi elle se trouve être la première copine d’Alan qu’elle apprécie. « La Bataille des Clans » (S01E45)
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.