« La Bataille des Clans » (S01E43) : C’est finalement la JLC Family qui va éliminer un membre de son clan
Ce soir, dans « La Bataille des Clans » (S01E43), Alex a perdu contre Emine autour de la table du pouvoir. Et c’est finalement la JLC qui éliminera un membre de son clan.
👉 La JLC Family a perdu lors de l’épreuve décisive, ce qui a permis aux Guedj d’éviter les éliminations
👉 Lors de la table du pouvoir, Alex a perdu contre Emine et a donc loupé le pouvoir d’éliminer chez la JLC Family
👉 Si Laura Mara a joué double jeu en trahissant Allan auprès de Emine et se faisant la taupe de le JLC Family chez les Guedj, la jeune femme se serait peut-être mise toute seule dans la mouise
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
« La Bataille des Clans » (S01E43). Pour le pilier de la détermination, chaque clan a dû se battre sans ses chefs. Et lors de l’épreuve Aréna du renfort, c’est la JLC Family qui s’est imposée.
Le nouveau membre n’a pas fait l’unanimité. Et lorsque l’occasion de le faire basculer chez les Guedj s’est présentée, Sarah n’a pas hésité une seule seconde. Un transfert qui a permis au clan des Guépards, de reprendre du poil de la bête en remportant la victoire haut la main avec quasiment 13 minutes d’avance.
C’est donc au clan JLC qui va devoir éliminer un membre de sa famille. Un choix qui s’annonce difficile. Et Laura Mara sent bien que sa place pourrait être menacée. Alors qu’Allan tente bien que mal à la sauver, la jeune femme pourrait bien se livrer à un jeu dangereux. La table du pouvoir redistribuera-t-elle les cartes ? Nous le saurons dans « La Bataille des Clans » (S01E43).
« La Bataille des Clans » (S01E43) : Alex perd contre Emine autour de la table du pouvoir, et loupe sa chance d’éliminer chez la JLC
C’est une grande première pour Allan et Emine. En tant que chefs de clans remplaçants, ils vont devoir s’affronter autour de la table du pouvoir. « La Bataille des Clans » (S01E43)
Aujourd’hui, dans « La Bataille des Clans » (S01E43), le bluff sera de mise. Le principe est on ne peut plus simple. Face à Emine, se trouve une enveloppe. Il va devoir écrire un chiffre qui correspond au nombre d’éclairs, hors mis l’éclair d’or, qu’il est prêt à sacrifier pour obtenir le pouvoir du vote. Et si Alex devine le chiffre qu’Emine a choisi, c’est clan Guedj éliminera chez la JLC. Finalement, Alex n’a pas deviné le bon chiffre, et a donc loupé sa chance d’éliminer chez la JLC.
Entre temps, Emine fait croire à Allan qu’il va éliminer Laura Mara. Le clan Guedj tente le tout pour le tout de faire éliminer une autre personne que Laura Mara, bien que ce soit juste une ruse de la part d’Emine. Si stratégiquement parlant, c’est Mehdi qui est sur la sélecte, du point de vue sentimental, c’est malheureusement Laura Mara qui s’est mise toute seule sur le banc des nominés. Cette ruse pour déstabiliser Allan se retournera-t-elle contre Laura Mara ? La suite demain dans un autre article.
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.