La Bataille des Clans S01 E07 : La première table du pouvoir risque de tout faire basculer
Dans La Bataille des Clans S01 E07, Jazz, Laurent, Kévin et Carla vont rencontrer Elsa pour la toute première table du pouvoir de la saison.
La Bataille des Clans S01 E07. Jazz, Laurent et Joezi s’expliquent enfin sur la dispute de l’épisode précédent. Si Joezi a reconnu être assez susceptible, il a aussi souligné qu’il se sent exclu de la famille JLC. Jazz et Laurent l’ont plutôt bien rassuré sur ce coup et, les trois sont repartis sur de toutes nouvelles bases.
Entre temps, Belle fait de son mieux pour reconquérir son ex-chéri Allan, quitte à reconnaître publiquement qu’elle a fauté et qu’elle mérite ce qui lui arrive. De son côté, bien que Kévin lui conseille de ravaler sa fierté et de retrouver sa chère et tendre, Allan joue au con et n’a pas du tout en idée de suivre ce conseil avisé. Son objectif : faire ramer, autant que possible, la femme qu’il prétend aimer, dans le but de lui donner une bonne leçon.
La Bataille des Clans S01 E07 : Bastos reçoit une mission secrète et empêche au clan Guedj de perdre un éclair
Une innovation dans La Bataille des Clans S01 E07, c’est la toute première mission secrète de la saison. Et c’est Bastos qui l’a dégotée. En effet, la voix a donné pour mission à Bastos de porter un pot de plante durant 30 minutes d’affilées. S’ils réussissaient, le clan Guedj gardait tous ses éclairs. Mais s’il venait à échouer, un éclair serait retiré du compte de la famille Guedj. En tout cas, il s’en est plutôt bien sorti. Pendant c temps, certains dans la maison sont en quête d’emploi.
Allan et Alex sont allés vers Jazz pour lui proposer leurs services en tant qu’assistants. Elle leur a ainsi proposé un essai rémunéré de 24h. Et pour le compte, ils s’en sont bien sortis. Tellement bien sortis qu’Emine en a eu des sueurs froides. Dans tous les cas, même s’il lui reste un mois, Emine n’a qu’à bien se tenir. Son emploi pourrait bien lui filer entre les doigts. Après cela, les quatre chefs de clans se sont préparé pour la première table du pouvoir. La Bataille des Clans S01 E07 est décidément riche de surprises.
La première table du pouvoir : tout peut basculer
C’est la première table du pouvoir de la saison. Jazz, Laurent, Kévin et Carla sont attendus par Elsa Fayer sur le toit-terrasse.
Comme on le sait déjà, la JLC Famiy a perdu l’épreuve du pilier, du courage. Ce qui lui a valu la nomination de tous ses membres excepté Jazz, Laurent et Belle. En d’autres termes, l’un des membres de la JLC Family doit quitter l’aventure lors de la cérémonie des éliminations.
Lors de cette table du pouvoir, Jazz et Laurent sont les seuls à pouvoir décider du membre qui sera éliminé. Mais dans La Bataille des Clans S01 E07, tout peut basculer grâce aux boîtes du pouvoir, si et seulement s’ils ont le courage d’y plonger la main.
La boîte de Laurent et Jazz contient 20 pierres. Dix-neuf blanches et une rouge. S’ils piochent l’unique pierre rouge, ils retournent complètement la situation. Ils gagneront le pouvoir, lors de la cérémonie des éliminations, d’éliminer le membre de leur choix au sein de la famille Guedj. Par contre, s’ils choisissent une pierre rouge, c’est le clan adverse qui plonge la main dans la boîte.
Pour info, la boîte du pouvoir de Carla et Kévin ne compte que deux pierres. Une rouge et une blanche. Ce qui leur donne une chance sur deux, de prendre le pouvoir lors de la cérémonie des éliminations. Par peur de perdre Noémie, Jazz a décidé de ne pas piocher de pierre. Même si Laurent n’était pas d’accord, il a tout de même courbé l’échine devant son épouse. De cette manière, le clan JLC choisira lui-même lequel de ses membres quittera l’aventure. Qui vont-ils choisir ? Quel participant sera-t-il le premier à quitter La Bataille des Clans Saison 1 ? La réponse dans le prochain article qui paraîtra demain ! à très bien sur Newstories pour la suite de La Bataille des Clans Saison 1.
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.