La Bataille des Clans S01E05 : Allan rompt avec Belle après l’avoir surpris avec Bastos seuls dans une chambre !
C'était chaud dans La Bataille des Clans S01 E05. Après s'être réconcilié avec Belle, Allan l'a surprise dans une des chambres de la villa, tous seuls dans le noir.
👉 Allan et Belle se réconcilient lors de la soirée d’après victoire du clan Guedj
👉 Dans la nuit, Allan surprend Belle toute seule avec Bastos dans une chambres, les lumières éteintes
👉 Allan décide de mettre un terme à leur histoire
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La Bataille des Clans S01 E05… Depuis le début de l’aventure, les Guedj et la JLC se sont livrés une bataille sans merci.
Pour preuve, chacune des deux familles a remporté une épreuve. Et c’est la JLC qui devra éliminer un de ses membres.
Si chacun a gagné un renfort, les deux clans ne reculent devant rien pour déstabiliser le clan adverse. L’affaire Joezi et Noémie, l’attirance entre Bastos et Belle, tous les terrains sont propices pour attaquer.
Et vous n’êtes pas prêts pour ce qui va se passer ce soir, dans La Bataille des Clans S01 E05.
La Bataille des Clans S01 E05 : Allan et Belle se réconcilient
Hier, après la victoire haut la main des Guedj sur le clan JLC lors de la seconde épreuve, les deux familles sont sorties pour s’amuser hors de la villa. Une soirée qui a été le théâtre de règlements de comptes et aussi de rapprochements entre certains habitants.
Allan en veut toujours à Belle pour l’histoire avec Bastos. Bien que ce dernier ait un coup de cœur pour Shaane, il a avoué ne pas rester indifférent face au charme de Belle. Une révélation qui a, sans conteste, choqué Allan, surtout que Belle n’a rien dit pour le contredire.
Lors de la soirée, Allan continue de faire la tête à Belle. Mais en cœur d’artichaut qu’il est, il a voulu s’expliquer avec sa Belle et tendre. Il l’a du coup invitée à le rejoindre pour une petite discussion. Discussion qui s’est achevée en queue de poisson, puisqu’aucun des deux n’a voulu reconnaître son tort et passer outre cette affaire.
Quelques minutes plus tard, Noémie, qui trouvait son comportement plutôt immature, lui a conseillé d’arranger ses noises avec sa chérie. Un conseil que le jeune homme a immédiatement suivi, puisqu’il s’est rapproché de Belle, s’est excusé en premier, et l’a embrassée. Mais ils ne se doutent pas un instant de ce qui les attend dans les heures qui suivent.
Allan surprend Belle et Bastos tard dans une chambre obscure et met un terme à leur relation
C’est chaud bouillant dans La Bataille des Clans S01 E05. Après un baiser doux et langoureux comme celui-là, on était certain que le prochain article que nous écririons vous annonceraient leur mariage. Hélas, c’est donc tout le contraire.
À la fin de la soirée, Allan et Belle sont retournés ensemble, bras dessus bras dessous, avec les autres habitants à la villa. Mais à ce qu’il parrait, un de retrouvé ne suffisait pas à la charmante Belle. Allan a surpris sa douce et tendre, Belle, aux côtés de Bastos, dans une chambre, les lumières éteintes. De quoi pouvaient-ils bien parler, dans une chambre et qui nécessitait cette soudaine absence de lumière ? Nous ne saurions vous le dire.
Mais ce que nous pouvons vous certifier, c’est que ça n’a pas du tout fait plaisir à Allan. À tel point qu’il s’est enflammé comme jamais. D’après Jazz, ça jasait de partout et sans retenu dans la maison toute la nuit. C’est même un miracle qu’elle ait pu fermer de l’œil.
Au matin, tous éveillés, l’histoire s’est propagée comme le virus de la grippe en période de fraîcheur. S’il peinait à se lever pour descendre petit-déjeuner avec les autres, le soutien d’Alex l’a bien aidé. Mais c’est un Allan au visage noué qu’on voit descendre, contrairement à Belle qui avait le sourire jusqu’aux oreilles. Une dispute a encore éclaté, et cerise sur le gâteau pour Allan, il apprend que Belle trouve que Bastos est plutôt beau gosse. Ah lala… Une nouvelle presque cardiaque pour un garçon aussi peu sûr de lui qu’Allan.
Enfin, bref… les habitants ont effectué une virée à la plage pour se changer les idées. Ce qui n’a pas tout-à-fait fonctionné pour Allan et Belle, puisqu’ils y ont continué leur dispute. Sauf que là, Allan a décidé de mettre un terme à la relation et que Bastos dormirait sur le canapé cette nuit…. Et peut-être toutes les autres nuits aussi. Avant que vous ne me posiez la question, sachez que c’est Bastos la cause. Il a en fait avoué, encore une fois, que si Belle avait tenté quoique ce soit cette nuit, il n’aurait certainement pas résisté.
La Bataille des Clans, ça continue sur Newstories !
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.