« Kylie va se marier… » : Kourtney Kardashian s’exprime
"Kylie [Jenner] va se marier [...]. C'est pour cela qu'elle est la seule à porter du blanc ! !!", avait affirmé le faux compte. Kourtney Kardashian, sa mère, s'est empressée de dissiper la rumeur.
« Kylie va se marier… «
Après qu’un compte Instagram hoax, prétendant être Mason, le fils de 12 ans de Kourtney Kardashian, ait alimenté les rumeurs sur les fiançailles de Kylie Jenner, la star de télé-réalité a pris les médias sociaux pour les dissiper. Le faux compte Instagram de Mason Disick a révélé des secrets majeurs des Kardashian qui ont attiré l’attention d’Internet.
Mason est l’aîné des enfants de Kourtney Kardashian et Scott Disick. Lorsque l’enfant a commencé à partager certains secrets de famille sur ses plateformes de médias sociaux en 2021, il a rapidement attiré de nombreux adeptes. Il a livré l’information choquante selon laquelle sa tante Kylie Jenner et Travis Scott n’étaient « pas de nouveau ensemble« . C’était le 24 mars 2020, tout en utilisant Instagram Live pour interagir avec ses fans.
« Kylie va se marier. Et elle est actuellement sur son enterrement de vie de jeune fille«
Dans le récent Instagram Live qui a maintenant été supprimé, Mason aurait dit : « Hé les gars ! Mason ici, vous êtes la personne préférée. lol. Voici une mise à jour sur la vie. 1 🙂 J’ai un nouvel Instagram ! Assurez-vous de me suivre ! !!!!!! @itsmason818 @pt4.angel. 2 🙂 Kylie va se marier. Et elle est actuellement sur son enterrement de vie de jeune fille. C’est pour cette raison qu’elle seule porte du blanc ! !!«
Kylie Jenner a récemment mis en ligne une vidéo sur TikTok avec ses sœurs où elle était la seule à porter du blanc.
Koutney Kardashian s’exprime : « ce n’est PAS Mason sur ces faux comptes«
Cependant, Kourtney Kardashian s’est exprimée sur les médias sociaux jeudi concernant le compte canular. Elle a confirmé que le faux compte n’est pas géré par son fils Mason.
Elle a ainsi tweeté : « Bonjour à tous ! J’espère que vous passez un beau jeudi. Après des mois et des mois à penser que vous sauriez tous que ce n’est PAS Mason sur ces faux comptes, certains d’entre vous ne le savent pas. Je vais donc vous le dire clairement : ce n’est PAS Mason sur ces faux comptes de médias sociaux qui parlent de notre famille.«
Bien que les faux comptes du fils aîné de Kourtney aient déjà fait les gros titres, Mason a lancé le sien en mars 2020, que sa mère a rapidement supprimé.
Kourtney a partagé une déclaration sur Instagram disant : « Je l’ai rendu privé et ensuite [Mason] l’a rendu public sans que je le sache … alors je l’ai juste [supprimé]. C’est fini. C’est supprimé. »
Mason a créé un autre compte sur TikTok plus tard la même semaine, qui a également été supprimé. « Je suis devenu viral. J’aurais eu 2,7 millions [de followers] à l’heure actuelle si j’avais continué », a déclaré Mason lors d’un live Instagram.
Mason regrette ce qu’il a fait
Après que North, la fille de Kim Kardashian, a diffusé en live-streaming leur maison sur Tik Tok l’année précédente, Kim Kardashian a posté des textos qu’elle avait reçus de Mason Disick.
« Salut. Je ne voudrais pas manquer de respect à North. Mais, je ne pense pas qu’elle doive faire les lives, sauf si quelqu’un est avec elle. Parce que les gens enregistrent toujours les écrans et qu’elle pourrait dire des informations qui ne sont pas correctes, ou des choses comme ça« . Tels sont les propos de Mason dans le texte.
Il a poursuivi en affirmant que North pourrait regretter d’avoir divulgué des informations privées sur sa famille. Il a également affirmé qu’il avait fait la même chose que North et qu’il regrettait ses actions.
Kim Kardashian, propriétaire de SKKN, a répondu à son message en disant qu’elle appréciait que Mason prenne soin de North et qu’elle était d’accord avec tout ce qu’il avait dit. Kim a également déclaré que North se sentait mal à propos de ses actions et que Mason pourrait être la meilleure personne à qui sa fille pourrait parler.
« J’adorerais en parler avec elle. Lors de ma prochaine visite, peut-être« , a dit Mason. Kim a répondu en disant qu’elle adorerait cela. Elle a aussi demandé s’ils pouvaient organiser une soirée pyjama bientôt. Kim a posté cette capture d’écran sur sa story Instagram, qualifiant Mason de « roi utile« .
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.