Accueil > People > Célébrités

Koba LaD sort du silence après l’accident mortel, « Je suis dévasté…

Pour la première fois depuis l’accident mortel survenu en semaine, le rappeur Koba LaD sort du silence et exprime sa peine via ses réseaux.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Koba LaD sort du silence après l’accident mortel, "Je suis dévasté…
Résumé de l'article

👉 Koba LaD est dans la tourmente depuis l’accident mortel qu’il a occasionné
👉 Le rappeur testé positif aux stupéfiants encourt une lourde peine
👉 Koba sort du silence pour la première fois et exprime son mal-être

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il a frôlé le pire, mais pas son ami. Dans la nuit de mardi à mercredi 11 septembre, le rappeur Koba LaD a été à l’origine d’un violent mortel à Créteil. Jeudi 12 septembre, le parquet a indiqué qu’il était sous l’empire de « stupéfiants » lors des faits. Ce dernier, en couple avec la chanteuse Wejdene était au volant quand son véhicule « à pleine vitesse » a percuté un poids lourd stationné.

Son styliste et ami, âgé de 30 ans, assis côté passager avant, est malheureusement décédé sur le coup.

Ce samedi, le parquet de Créteil a indiqué au Parisien que le rappeur a été mis en examen pour « homicide involontaire aggravé » et » blessures involontaires aggravées ». Koba LaD a ensuite été placé en détention. Outre, une enquête pour « homicide involontaire » a été ouverte. Ainsi, il encourt une peine de dix ans de prison pour homicide involontaire.

Un autre procès et des faits graves

Pour rappel, les analyses effectués ont révélé qu’il conduisait sous l’empire de stupéfiants. De plus, ses antécédents ne feraient qu’envenimer la situation. Par le passé, Koba laD a en effet déjà été impliqué dans un accident routier. Ce jour, le rappeur de 24 ans avait perdu le contrôle de son véhicule avant de percuter une autre voiture.

Ce dernier avait alors pris la fuite, laissant la conductrice blessée. À l’époque, il avait écopé d’une peine de 3 mois de prison avec sursis plus 140 heures de travaux d’intérêt général.

Outre, un autre procès l’impliquant devait s’ouvrir en novembre prochain pour une violente bagarre survenue le 26 novembre 2022. Une affaire, dans laquelle Koba encourt déjà dix ans de prison pour « violences avec ITT de plus de 8 jours, enlèvement et séquestration ».

Koba LaD dévasté par la perte de son ami

Koba LaD sort du silence après l’accident mortel, "Je suis dévasté…

Silencieux depuis le début de cette affaire, Koba LaD s’est finalement exprimé ce samedi 14 septembre. Dans une story postée sur Instagram, le rappeur blacklisté au Maroc a exprimé son mal-être. Sur un fond noir, il a écrit :

« Je suis dévasté par la perte tragique de mon ami Will et depuis mardi soir. Voilà, je pense avant tout à chaque seconde à sa famille... Son épouse et ses enfants, avec qui je partage l’immense tristesse et le deuil »
.

Le chéri de Wejdene qui se dit dévasté, poursuit avec une lourde promesse. « Je serai là pour sa famille jusqu’à la fin de mes jours. Repose en paix mon frère Will. » Affaire à suivre !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.