Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Kim Glow se fait opérer pour un “défaut physique” qui fait polémique

Bien qu’elle ait retrouvé sa silhouette d’avant grossesse, Kim Glow ne se supporte plus. La jeune maman adepte de chirurgie esthétique décide de remédier à un défaut physique.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Kim Glow se fait opérer pour un “défaut physique” qui fait polémique
Résumé de l'article

👉 Kim Glow a retrouvé son corps parfait d’avant la grossesse
👉 La jeune femme est toujours autant complexée par certains défauts
👉 Kim annonce une nouvelle opération de chirurgie pour refaire ses paupières

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La vie de Kim Glow n’est plus la même depuis qu’elle est devenue maman d’une petite fille prénommée Talia. L’ancienne candidate des Marseillais s’est découverte un nouveau rôle qui a complètement bouleversé son quotidien. Cependant, la jeune maman est confrontée à certaines angoisses. Elle confiait récemment à ses abonnés :

« Je me trouve dans l’incapacité de laisser quiconque toucher ma fille, même les personnes les plus proches. C’est un instinct viscéral, une force intérieure qui dépasse ma volonté. Je veux que vous compreniez que cette décision vient d’une peur profonde, d’une angoisse irrépressible pour la santé de ma fille ».

« Je me trouve grosse »

Depuis que Kim Glow a accouché, elle n’a qu’un seul objectif, celui de retrouver son poids idéal. Un pari réussit pour la jeune maman, puisqu’elle a perdu plus que prévu. Cette dernière a d’ailleurs retrouvé sa silhouette d’avant grossesse.

Malgré ce poids idéal, Kim est toujours plein de complexes. « Je crois que je fais de la dysmorphophobie… Je vois le chiffre sur la balance qui descend, mais je me vois grosse. C’est incroyable, je n’arrive pas… Je pense qu’il y en a qui comprennent ce que je veux dire ». A-t-elle expliqué.

La maman de Talia confiait ensuite se sentir mal dans son corps. « J’ai l’impression d’avoir des bras de déménageurs, je ne comprends pas… Je vois le chiffre qui descend, mais quand je me regarde, je me trouve grosse ». A-t-elle ajouté.

Kim Glow compte refaire ses paupières

Cette fois, Kim Glow fait mention d’un défaut sur son visage et évoque un recours imminent à la chirurgie esthétique. En story Instagram, la jeune femme récemment agressée dans un magasin annonce très heureuse :

« Je suis trop contente ! Jeudi, pas celui-là, l’autre, je me fais opérer des paupières. Le lifting là, vers les joues, il n’a pas voulu, pas pour l’instant, il m’a dit que ma mâchoire est bien dessinée, que ma peau, elle est tonique. Bon moi, je l’écoute, car c’est le meilleur ».

Elle ajoute dans la foulée : « Les paupières, il m’a dit oui, parce que vous voyez ça ? J’ai quand même un surplus de paupière, et ça va me donner un regard plus frais. Ça va me faire un petit coup de jeune, et après, on va faire des injections… J’ai trop hâte, je ne peux plus voir ma gueule ! Ça va me faire un petit coup de frais (…) Il est honnête, il est professionnel, pour moi, c’est le meilleur ».

Une nouvelle intervention chirurgicale qui risque de faire polémique.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.