Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Kim Glow ne veut pas d’un enfant non-binaire mais « normal »

Alors que son terme de grossesse approche à grands pas, Kim Glow poste une vidéo dans laquelle elle reprend un trend TikTok et clame ne pas vouloir d’un enfant non-binaire.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Kim Glow ne veut pas d’un enfant non-binaire mais "normal"
Résumé de l'article

👉 Kim Glow est enceinte de son premier enfant
👉 La candidate vit une grossesse difficile
👉 Sa dernière vidéo fait le buzz sur les réseaux

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Kim Glow est bien catégorique… Elle ne veut en aucun cas d’un enfant non-binaire. La sulfureuse brune découverte dans le programme culte Les Marseillais est une femme épanouie. En juin dernier, elle surprenait toute la Toile avec l’annonce de sa grossesse. Eh oui ! Celle qui autrefois clamait ne pas vouloir d’enfant est à son terme de grossesse.

Pour rappel, Kim est en couple depuis plusieurs années avec un mystérieux homme d’affaires dont elle préserve l’identité. Très proche de sa communauté et active sur ses réseaux, la jeune femme n’a pas manqué de partager l’évolution de sa grossesse et les difficultés rencontrées : « Je vomissais (…) Des douleurs en bas du dos que j’ai jamais connues de ma vie alors que j’ai fait tous les sports de la terre ».

« J’ai des contractions de Braxton »

Mardi 24 octobre, Kim Glow s’est à nouveau emparée de son compte Instagram pour faire part de sa souffrance à sa communauté. Des douleurs et une fatigue intense due aux contractions En story elle expliquait :

« Je suis très fatiguée aujourd’hui, on avait les rendez-vous à l’hôpital, ils ont fait le toucher du col aujourd’hui. Mais depuis qu’on a touché le col, j’ai des contractions de Braxton. »

Ces « fausses » contractions sont régulières aux 2e et 3e trimestres de la grossesse. Celles-ci peuvent alors provoquer des angoisses passagères. « C’est sans arrêt, ça n’arrête pas. Je suis fatiguée ça me fait mal. Je suis ko », a déploré la future maman. Avant de poursuivre :

« Sinon tous mes examens sont parfaits tout va bien (…) Je suis en parfaite santé, je ne comprends pas pourquoi je suis autant fatiguée (…) Le bébé va bien, mais je suis exténuée ».

Kim Glow calme ses détracteurs

Ce lundi 30 octobre, Kim Glow a posté une vidéo qui dans la foulée a fait le buzz. Et pas pour de bonnes raisons. Sur les images en effet, on peut voir la future maman faire du playback sur des paroles disant : « Je vais te mettre une patate. Je vais t’en mettre qu’une et tu vas redevenir normal d’un coup. »

On peut également lire écrit en légende de la vidéo : « Le jour où elle me dira la tendance c’est d’être non-binaire. » Elle a également ajouté : « Ça va, ma fille ? Je ne suis pas une fille. Ah, OK. Ça va, mon garçon ? Je ne suis pas un garçon. Ah, OK. Tu es quoi ? Je suis une chaise aujourd’hui. Comment réagiriez-vous ? »

Sans surprise, cette vidéo lui a valu de nombreux commentaires virulents d’internautes indignés par sa réflexion. Ni une ni deux, Kim a répliqué à son tour pour calmer ses détracteurs. Elle déclare notamment :

« Oh là mais pétez un coup vous ne connaissez pas l’humour. Il n’y a plus de liberté de paroles dans ce pays c’est incroyable. Ce trend a été repris des dizaines de milliers de fois sur TikTok, ça ne fait rien, et quand c’est moi c’est la fin du monde MDR. J’en peux plus de ce pays moralisateur« .

Alors qu’en pensez-vous ?

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.