Kim Glow indécise à quelques jour de son accouchement
Alors que son terme de grossesse est plus que jamais proche, Kim Glow s'interroge énormément. Notamment sur la meilleure façon de l'élever sa fille.
👉 Kim s’apprête à accueillir son premier enfant
👉 Elle s’est attirée la foudre des internautes en raison de ses plaintes
👉 Kim Glow se confie toute hésitante pour une raison précise
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Kim Glow est en plein doute. Alors que le jour de son accouchement approche à grands pas, la future maman, indécise se pose mille et une question. En effet, la jolie brune, novice dans le rôle de maman, a des appréhensions sur la façon dont elle va élever sa fille.
Pour rappel, Kim vit une grossesse particulièrement difficile. Malgré la joie d’accueillir sa progéniture, la jolie brune n’en peut plus d’être enceinte. Tout récemment, elle se confiait visiblement à bout pour plusieurs raisons. Les changements physiques engendrés par sa grossesse ou encore la fatigue :
« Mon quotidien… Une fatigue depuis que je suis enceinte, une fatigue très particulière qu’on ne peut pas comprendre tant qu’on ne l’a pas vécu… Et puis les nuits blanches ça n’arrange pas… J’ai passé des mois d’insomnie. Je commence vraiment à le ressentir la journée ». Cette dernière a d’ailleurs confié qu’elle comptait repasser sur le billard après son accouchement.
« Elle nous saoule »
Le dimanche 8 octobre, Kim Glow s’est attirée la foudre des internautes. Et, ce, en raison de ses multiples plaintes. Peu avant de se faire dézinguer en effet, la jeune femme déclarait sur ses réseaux : « Alors, j’ai envie de répondre qu’on est pas au monde des Bisounours, et que la réalité est que chaque femme vit sa grossesse à sa façon. »
Puis d’ajouter : « Moi, j’ai eu tous les désagréments possibles et inimaginables. Il n’y a rien eu d’agréable du début à la fin, tellement de symptômes douloureux. Mais heureusement, le bébé est en parfaite santé et moi aussi« . De quoi agacer véritablement les internautes au vu des réactions suivantes :
« T’es une plaie comme fille ! Pense aux femmes qui n’ont pas la chance d’être maman et qui rêverait d’avoir tous ces symptômes. » ; « Oh elle nous saoule, ça fait 8 mois qu’elle se plaint tous les jours. »
Kim Glow : « Je n’arrive pas à me décider »
Ce mardi 10 octobre, Kim Glow s’est emparée de son compte Instagram pour interroger ses abonnés à propos d’une grande décision quant à son bébé. Dans une vidéo d’elle où on peut découvrir son impressionnant baby-bump, la candidate écrit en légende :
« Petite question aujourd’hui, pour les mamans, j’hésite vraiment à lui proposer la tétine pour éviter le problème de déformation des dents et du palais ».
La future maman très indécise poursuit : « De plus en plus de mamans ne la mette pas et ça se passe très bien même s’il y a une majorité qui préfère la mettre, je me pose vraiment la question. Je n’arrive pas à me décider ».
On espère qu’elle arrivera à trancher avec les multiples retours de sa communauté.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.